Aller au contenu

De retour en C4 Picasso Puretech 130 Shine Bleu Lazuli + Options... ;-)


bm83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour me présenter rapidement, j'habite dans le Var et j’ai 32 ans.

 

Je reviens parmi vous, après un détour de 2 ans avec un Grand Scénic EDC à la suite de mon C4 Picasso, pour encore un nouveau C4 Picasso que j’ai reçu en Mars dernier.

 

Je suis passé à l’essence avec le 1.2 Puretech 130 en finition Shine avec comme options les feux au xénon directionnels, le toit panoramique, les coques de rétroviseur noires et la roue de secours. Il est couleur Bleu Lazuli que j’adore dans cette finition, ça ressort très bien avec les chromes... ;-)

 

Je suis toujours autant content de ce véhicule, sa tenue de route , son confort, sa finition et ses options... Mon premier véhicule avec coffre électrique et pour moi ce n’est vraiment pas un gadget.

 

Je suis juste un peu déçu finalement de ne pas l’avoir pris en boite automatique. Mes deux précédents l’etaient, je n’ai pas fait attention que ce n’était plus la ETG6 mais la EAT6 maintenant... Donc seul gros regret. J’hésite même à le revendre pour recommander le même mais en auto et peut-être avec le 165ch. Même si je trouve le Puretech 130 largement suffisant et parfait.

 

À bientôt et bonne route ;-)

 

Bonne journée à vous.

EE1A562B-5C1B-4D21-9296-F2A4C45B46A3.jpg

091A2DCF-A426-4725-986B-B9291EEAA1BD.jpg

E5F8C159-FACC-4D49-BEDD-D0DAF739508B.jpg

5F420B51-F2A0-4004-ACE2-9DB14CFA9CCD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci Novice137 :)

 

@Markco, merci pour l’information. Ça oblige dans cette finition, que je souhaite conserver, à passer au moteur plus puissant.

J’hésite donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que c'est au niveau des nouveaux C4 Spacetourer qu'en Shine le couple Puretech/EAT6 n'est plus dispo. Sur les modèles C4 Picasso restylés cela existe bien. Il est donc possible de s'orienter vers une occasion récente en Shine pour bénéficier de ce couple ou effectivement aller vers une Feel neuve avec options.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais avoir la même dans 4 semaines en eat6 avec 3000 km en occasion ... j ai hâte de le voir avec cette super couleur mais bon la tienne est neuve alors le choix n est ps simple

 

Pas de changement en fin de compte

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Novice137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dudy94, D'après le commercial que j'ai vu la derniere quinzaine du mois d'avril, il semblerait que l'EAT6 en 130 puretech n'est plus dispo en version shine depuis un petit moment même avec l'appellation "Picasso" donc cela n'a rien à voir avec le changement de nom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il faut passer au 180 ch pour que la finition Shine soit possible ç est trop cher pour moi . Donc je repars en c4 occasion Shine peu de km avant que je ne puisse plus [emoji22]

faut voir le configurateur citroen

 

 

Arfff je pensais que c’était un c4 Spacetourer . Désolé

 

Je suis [emoji25][emoji25] le garage m avait dit que c’était une voiture collaborateur alors qu’elle venait d’un loueur..je ne l ai pas prise [emoji25][emoji25]

Modifié par Novice137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Markco, étrange car on trouve des annonces en occasion pour des C4 Picasso finition Shine de 2017 équipés du PureTech et de l'EAT6. J'en ai même trouvées plusieurs avec une date de mise en circulation en novembre 2017 ce qui n'est pas si vieux que cela.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela doit être le cas à partir des modèles 2018 mais effectivement LeProvincial pourrait certainement confirmer.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le mien a été fabriqué le 07/06/ 2017 mais a partir de mi-avril,il n'était plus possible d'avoir le puretech 130 EAT6 en finition shine .j'ai eu de la chance car mon concessionnaire en avait commandé 2 avant cette date.donc je n'ai pas pu choisir la couleur et l'option des xénons que je voulais :cpasmafa:

@dudy94 il a été immatriculé en novembre 2017,mais sa date de fabrication est largement avant.il faudrait connaotre son n° OPR.

Modifié par chris38

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai le thp 165 shine eat 6 car je ne pouvais pas avoir le 130 ch en boite EAT6 sur la finition shine! Et rajouter toutes les options sur le feel me coutait plus chere que le thp 165.

Le choix a été vite fait! je fait du 8l de moyenne actuellement avec. Attention je suis pépére avec.

J'envisage de la passer à l'E85 d'ici 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris38, ok ça a donc été abandonné courant 2017. Perso j'ai eu un peu de chance. Je suis hyper satisfait de mon Feel de 2016 acquis en occasion en février 2017 car il est blindé niveau options. A peu de choses, dont notamment les feux 3D à l'arrière, je suis relativement proche d'une finition Shine :-)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

 

Au moment de la commande, je ne pouvais pas avoir le Puretech 130 EAT6 en finition Shine, réception véhicule en mars 2017. il fallait partir sur le 165ch sinon.

Je souhaitais du neuf et la Shine pour ses options. Comme dit Titophe en partant sur une Feel ça faisait plus cher en rajoutant.

Ayant 12.000€ de remise via mon mandataire, je n’ai pas trop hésité.

Modifié par bm83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.