Aller au contenu

quel multimédia ai-je sur mon auto ?


ocgall

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de vendre ma PSA/C4 II équipée d'un SMEG + Ecran Tactile 7"

Je viens d'acheter une PSA/Opel GrandLand X mêmes plateforme, moteur 130, EAT6 que les 3008 et, me semble-t-il, un Connect Nav 8" (intelliLink 5.0) comme sur les Picasso de dernière génération.

 

Ma questions :

Est-ce bien l'équivalent du Connect Nav que j'ai et, fabriqué par qui et, que veut dire NAC ???

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/180514_intellilink1-1526314889.jpg

 

Merci de m'aider ... :)

À machine presqu'idendique forum identique ... je reste adhérent Planète Chevrons/Citroën

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjou,

Merci LeProvincial,

J'ai donc bien un Connect NAV - NAC

Dans les FAQ Tips-Tricks pour Connect NAV j'ai trouvé des astuces pour investiguer la bête ...

 

Système : 21.05.82_NAC-r0

Cartographie : 4.02-r0

Zones à risques : pas installées

 

Autres info sur la carto : CI-TT-PSA.P3CNS U-MAP.EUR.TTC-4.02

 

J'ai trouvé une info sur le site : http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101825.htm

Voir le résumé dans img jointe ...

Dois-je exiger la version système 21-06-47-34_NAC-r0 sur mon véhicule neuf livré le 03/05/2018 ???

 

Merci de m'aider :)

 

180515_img-maj-syst-NAC1.jpg

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Le provincial ..

Y'a MyOpel mais effectivement je n'ai pas trouvé de point de téléchargement ... encore !!!

Je les revois pour monter mon attelage toujours pas livré depuis le 03/05/2018 date de livraison de mon Grandlarge x.

Je vais leur causer du problème de mises à jour qui les fait et combien ça coûte

J'ai toujours pas OnStar équivalent de trakin/Mapping chez leurs cousins ... l'installation est bloqué car la concession l'avait installé pour 4 mois en démo ...

J'ai pas trouvé le freinage automatique, la radio DAB ni le mirorlink de mon Note 4

Ça fait beaucoup ! ...

J':pouce: Planète Citroën !

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Mon véhicule est presque complet !

 

Le système Multimédia est à jour ... Il semble bien que ce soit un “Connect NAV” sur mon GLX Opel ... développé par TomTom ??? ... Son fonctionnement est identique à celui d'un ami possesseur d'un C4 Picasso 2018 !

 

La carte n'est pas mise à jour (pas de consigne de la part d'OPEL ... harmonisation avec PSA en attente ... à suivre en septembre)

 

Manque encore le dégagement du véhicule d'ONSTAR de la part de la concession de la Rochelle qui l'avait installé pour 4 mois en démonstration ... puis je pourrais m'inscrire si ...

L'équivalent de OnStar chez PSA est-ce Traking/Mapping ou MirrorLink :???:

 

Androïd-Auto ne fonctionne pas avec mon SG Note 4 mais fonctionne avec un Xpéria ...

 

Quelqu'un a-t-il une expérience Androïd-Auto / SG Note 4 :???:

J'ai pas trouvé comment supprimer le Xpéria dans ma liste des téléphones connectés ... si qq'un ... :???:

 

Merci de m'aider ! ...

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.