Aller au contenu

Problème clim et feux de croisements


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai acquis un c4 Picasso 115 cv de 1,6l de décembre 2013 il a 15 000 km

J'ai un petit soucis de clim elle ne crache que du chaud on m'a dit qu'il fallait recharger la clim es ce normal ???

J'ai également un soucis quand je met les feux un bio sonore retentit et un message s'affiche qui dit " contrôlez vos feux de croisements " quand le message retentit les feux buggent mais a l'arrêt ça ne le fais pas .

Quelqu'un aurait il une idée ???

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour la clim au mieux il manque du gaz et il faut recharger (pas trop cher) au pire il y a une fuite quelque part et là ça peut chiffrer...Pour les feux je ne sais pas peut être le commodo (la commande...) ou un faux contact dans le faisceau (passage par la valise dans doute..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.