Aller au contenu

C4 SpaceTourer Shine BlueHDI 120 EAT6


Markco

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un bilan très mitigé avec une Toyota Auris Hybrid en parcours de campagne, nous voila de retour chez Citroén.

Nous avons de nouveau opté pour un C4 SpaceTourer shine blueHDI 120 S&S EAT6 couleur bleu lazuli. + drive assist2 + toit panoramique + roue galette. livraison prévue pour la 1ere quinzaine de juin.

Nous avons déjà eu deux picasso, le 1er la version 1 avec les leds en bas 110HDI bmp6 et la version 2 115HDI etg6 qui avait encore l'éclairage d'ambiance dans les bacs de portières

 

images?q=tbn:ANd9GcQRyT5-eB5Kq45cPvTCfIw-BbdqoLUXqNASeY9aJLUJxcRzaC0j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci, j'ai longtemps hésité BVM ou EAT et j'ai finalement craqué pour l'EAT.

 

Je suis impatient de l'avoir pour retrouver la conduite en hauteur et surtout d'être confortablement installé pour conduire, car l'Auris c'est loin d'être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hybridation n'est utile qu'avec une circulation urbaine, sinon, c'est une voiture essence (en l'espèce) avec un surpoids du aux batteries, rien de plus, sauf à juste aimer le démarrage sur l'électrique le matin pour ne pas réveiller toute la maison. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais quand on ne s'y connaît pas en mécanique les vendeurs le sentent bien et vous font avaler n'importe quoi. La doc commerciale m'a vendue du rêve, 3.9l aux 100 sauf que dans la réalité c'est totalement faux. J'ai réussi une seule fois à faire du 4.5 mais pour y parvenir ça a été un sacré sport et il va de soit que pas d'autoroute et pas de voie rapide. Il a fallu être hyper tranquille et hyper doux sur l'accélérateur et surtout ne pas avoir beaucoup de monde autour de soi pour ne pas gêner le trafic. Sinon au quotidien et en situation normale on consomme un tout petit peu plus qu'un moteur diesel.

sauf à juste aimer le démarrage sur l'électrique le matin pour ne pas réveiller toute la maison.

Oui et encore, ça m'arrivait de démarrer direct sur le moteur thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas qu'en famille, car dans le coffre de l'Auris, il m'est impossible de placer 3 cagettes pliantes pour faire les courses, si je veux en mettre 3, je suis obligé de rabattre une partie des sièges arrière et ça devient vite casse c****** s cette histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Va falloir voir avec le concessionnaire pour te dédommager de ce retard.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.