Aller au contenu

Réglage luminosité du tableau de bord


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'arrive à régler la luminosité du tableau de bord en monde nuit afin qu'il ne m'éblouisse pas , mais lors que j'appuis sur le bouton (la demi lune) pour éteindre le super flux, la luminosité du tableau de bord augmente.

Hors je n'arrive pas trouvé comment on doit faire pour réduire la luminosité dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Si tu as pareil que moi et si j'ai bien compris la question.

 

Il te faut appuyer plusieurs fois sur la demi lune, elle augmente, plus après elle redescend. Tu as normalement des infos comme par exemple :

 

- 14/16

- 15/16

- 16/16

- puis après la luminosité redescend. allant jusqu'à 1/16 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que tu ne vois pas le bon bouton, ce que tu me d'écrit c'est le bouton de luminosité qui est sur le tableau de bord.

Mois je parle du bouton qui se trouve entre le boutons entre de l'autoradio et la clim, juste à cote du verrouillage des portes.

 

Parce lorsque j'appui sur la demi lune, l'affichage passe mode normal à restreint, et vice et versa

bouton.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce bouton ne fonctionne qu'avec les veilleuses ou codes allumés ;en mode jour,il ne se passe rien si on l'enclenche.Mais peut etre rétablit il l'eclairage d'origine du tableau de bord si tu l'actionnes et donc l'impression d'augmentation de la luminosité que tu as réduite auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Black Panel, comme sur les RD4 et consorts avec le bouton DARK. Normal donc qu'il n'y ait pas plusieurs niveaux d'intensité lumineuse comme cela peut être le cas sur les compteurs.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de moyens, non. Et si tu appuies sur ce fameux bouton, il se passe quoi ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bizarre que le Black Panel modifie le niveau de rhéostatage des éléments qui restent allumés, il serait logique que ca reste sur le reglage nuit. Je vérifierai sur la mienne et te tiendrai au courant.

 

Edit: vérification faite, la touche dark panel ne touche pas au niveau du rhéostatage en mode nuit.

 

Si toi, la luminosité varie, alors tu es bon pour demander une mise à jour du logiciel BSI à ton concessionnaire.

Modifié par Empereur
C4II DV6FCTED BVM6 Shine - 2o6 TU5JP4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu le problème avant le mise a jour du BSI ? ou c'est depuis ?

 

Est-ce que le rétroéclairage de tes touche de façade centrale change (s'éteignent ?) aussi lorsque tu appuis sur le bouton dark ?

C4II DV6FCTED BVM6 Shine - 2o6 TU5JP4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait je m'en suis aperçu l'autre jour après avoir fait le plein, j'ai appuyé sur le mauvais bouton pour remettre le compteur journalier à zéro.

J'ai donc re-réglé la luminosité de tableau de bord à ma convenance soit 1/16 et lorsque j'ai quitté la ville pour prendre l'autoroute je suis passé en Black Panel et c'est à ce moment la que je me suis aperçu de la différence.

 

Pour les éclairage de la console centrale, je regarde ça ce soir, car il y trop de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le rétroéclairage de touche reste allumé mais la variation de luminosité est faible entre les 2 mode.

 

Par curiosité à quelle valeur tu a réglé ta luminosité ? Sur ta vidéo je la trouve que ton tableau de bord éclaire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.