Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de doudoufr

Par défaut C3 2011 et remplacement GPS par un GPS sous android

Hello les gens.

Je possède une c3 vti 120 BVA de 2011, avec le gps. Mais, il me manque qqes options dessus.
    Notamment
    l'usb (ca c'est SUPER chiant)
    le tactile (ca c'est chiant)
    la pression des pneus…

Du coup, je me suis dit, que peut être je pourrais changer mon gps, par un modèle sous android.
    On en trouve sur aliexpress
    https://www.aliexpress.com/w/wholesa...itroen-c3.html

Et ces GPS ont les options qui m'intéresse (USB, tactile, pression pneus, ODBII, DAB)

Mais j'aimerais savoir si qq'un à sauté le pas (j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sujet se rapportant à la c3). Et j'aimerai avoir des avis.
    Ces postes sont-il fiables ? Qu'en pensez vous ?
    Je vois aussi que pour certains, il y a marqué c3 2013. Cela veut-il dire que ma voiture n'est pas compatible ? Si je fais installer ce genre de poste, garderais je mon micro dans la voiture ? (a gauche dans le montant de la portière).
    Connaissez vous des revendeurs en europe ? (notamment pour la garantie ! c'est ca qui me fait peur !)

C'est pénible qu'il faille changer une partie de la planche de bord sur c3 !
    J'ai lu sur un autre forum, qu'il existait aussi des postes de la marque joyjyn (un truc du genre) qui sont apparemment bons, mais du coup, ca me sert a rien dans mon cas, car l'écran se retrouverait en bas, et mon écran en haut me servirait plus à rien ! bref, bof bof !

Ah et connaissez vous des professionnels du montage sur paris ? (car oui, c'est pas moi qui vais monter tout ca lol, mes connaissances s'arrêtent aux gonflages de roues lol ! c'est pour vous dire !).

A part ces postes sur Alieexpress, je n'ai pas vu d'autre alternatives. En connaissez vous ?

2. Adhérent Avatar de thierry.saucourt

Par défaut

Il y a de bonnes adresses sur paris pour la monte d’autoradio comme prestige autoradio dans paris 75015, qui pourront même te présenter le tout dernier poste Alpine le Halo9 ou d’autre poste Alpine ou Pionner, tout dépend de ton budget et ce que tu attends comme prestation et service.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les tags pour cette discussion

Règles de messages