Aller au contenu

Bloque volant C4 picasso 2 (2018)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je serai prochainement un heureux (je l'espère) possesseur d'un C4 picasso 2 1.2 130 édition shine + options (toit pano, xenon, drive assist et roue de secours), suite au vol de mon véhicule. Je ferai les présentations une fois la "titine" réceptionnée (semaine prochaine normalement).

 

Après avoir fait des recherches sur le forum je n'ai trouvé qu'un sujet traitant des bloques volants adaptés au C4 picasso 2 et encore avec une seule référence c'est-à-dire le Stoplock Pro.

 

Première question : est il adapté suite au design 2016 avec le volant complet (c'est à dire y compris les boutons propres aux fonctions du drive assist) ?

Deuxième question : ne laisse t il pas des traces sur le volant à la longue ?

Troisième question : avez vous d'autres types de bloque volant à proposer et compatible ?

 

Le débat n'est pas de savoir si cela empêche le vol de la voiture (s'ils sont déterminés, ils y arriveront de toute façon) mais juste de m'apporter vos conseils dans le bon choix du bloque volant.

Comme il a été dit sur un autre poste contre le vol + et + et + et + = retarde et/ou dissuade donc en plus des boulons antivols sur les roues (Mc Guard black, suite conseil lu sur un autre post du forum), le bloque volant est pas une mauvaise idée je trouve. Je penserai à éventuellement la prise ODB plus tard (je vais surement faire un post sur ce sujet d'ailleurs).

 

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah les boulons antivol de roue!!Un copain pas plus tard qu'aujourd'hui a eu une crevaison; boulon anti-vol impossible à démonter. Abîmé par une clé à choc lors d'un précédent démontage/remontage par un pro. A surveiller comme le lait sur le feu.

Concernant ta question, un bloque volant finira à la longue par laisser quelques traces.Mais bon, faut mieux ça que plus de trace du véhicule!

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

J'ai etait dans le même cas que toi, mon 1er grand picasso shine volé après 9mois et jamais retrouvé malgré le pack Tracking.

 

J'ai opter pour ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00GZFHYTY/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

 

Il existe la même chose pour les boites automatiques et j'ai aussi fait modifier ma prise ODB par un installateur JADAUTO.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les boulons antivol de roue!! Un copain pas plus tard qu'aujourd'hui a eu une crevaison: boulon anti-vol impossible à démonter. Abîmé par une clé à choc lors d'un précédent démontage/remontage par un pro.

 

Ecrou PSA ou McGard ? Je crois avoir déjà la réponse.

 

Tous ces équipements vont retarder ou dissuader les voleurs. Mais s'ils le veulent vraiment, ils y parviendront, malheureusement. Néanmoins, suite à un vol, il est légitime de ne pas vouloir connaitre la même situation.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut Narufred94. Je me suis fait voler mon Scenic l’annee dernière et je l’ai remplacé par un Gd C4 en version Shine. Pour éviter la même mésaventure j’ai investi dans un bloque-volant. Il s’agit d’un Carlock Deluxe Antivol. Tu le trouves sur Amazon pour 70euros. Hyper simple a installer au niveau du méplat du volant. S’enleve En trois secondes. Pour le moment j’ai toujours ma voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.