Aller au contenu

Evolution Gamme/Produit CITROËN VP / VU au 03 Avril 2018


Messages recommandés


bonsoir

suppression définitive de la motorisation puretech 130 EAT6 sur c4 spacetourer.cela fait déjà un an que c'était comme cela et en plus le jonc chromé disparait lui aussi bien dommage.ma question est:pourquoi supprime t'on cette motorisation sur la version shine alors qu'elle est dispo sur les autres.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a lire certaines rumeurs sur le web,serait ce la fin du c4 spacetourer avec l'arrivée du c5 aircross et il ne subsisterait que le grand c4 spacetourer parc que lorsqu'on voit ce qu'il supprime,on peut se poser la question:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

@Leprovincial j'ai omis de de préciser que c'était sur la version shine

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire que le 82cv n'existera pas inversion €6b ?

Beaucoup de remise à niveau des motorisations, on y verra plus clair dès la rentrée.

En ce qui concerne le C4 SpaceTourer, il n'a que peut d'intérêt face aux SUV qui sont aussi modulable pour un plus bel esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Peugeot 5008 ! ;)

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une affaire de goût et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts !

Vu la part de vente des mono-spaces qui s'effondrent, elles n'attirent plus la clientèle. Dernier exemple, le dernier Scénic que je trouve jolie esthétiquement, je ne parle pas de sa modularité médiocre par rapport au C4 SpaceTourer, c'est un échec commercial !

Je pense que Citroën va réduire la voilure du C4 SpaceTourer et qu'il ne sera pas renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage car c'est un véhicule intelligemment conçu, avec un vaste habitacle très pratique à l'usage (surtout en version allongée) et une présentation tant extérieure qu'intérieure de qualité. Dans la gamme actuelle, c'est le modèle "haut de gamme" de Citroën !!

Il existe encore une clientèle pour un tel véhicule, tout le monde n'est pas forcément attiré par ces SUV haut sur pattes...

Le souci est que le nouveau Berlingo fait de gros progrès de présentation et que Citroën sera peut-être tenté (?) dans sa gamme de le substituer au C4 SpaceTourer ... au risque de voir une partie de la clientèle aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est le modèle haut de gamme de la marque pour le moment, en attendant c5 aircross, et le berlingo va être pas mal aussi, il manque une belle grande berline !
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir conduit les 2 (3008 et C4 Picasso) sur plusieurs milliers de kilomètres, je suis toujours attiré par le coté véranda/salon roulant du Picasso. Par contre, en insonorisation et plaisir de conduite le 3008/5008 est bien devant. Sans considération de prix, j'aurai bien du mal a choisir entre un 5008 et un Grand C4 Picasso, pardon, SpaceTourer. Mais le 5008 est bien plus cher (trop pour mon budget), d'autant plus en finition haute. Et ça, c'est décisif.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le 3008/5008 est bien plus dynamique que le C4 Spacetourer. En performance pure, je pense que ca se tient, en ressenti, c'est plus vivant. J'ai eu l'occasion de partir en vacances avec un GC4P avec le THP 165, même a 4, coffre chargé a bloc, il ne peine jamais. Sur ce type de véhicule, si on veut du dynamisme en charge => 150 Ch mini. Maintenant, le HDI 120 BVA est bien dans l'esprit du C4P et permet de longs voyages confortables en toutes tranquillités.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hdi 160 a un couple équivalent au 180 hdi : 400 mkg à 2000 trs/mn ! A quoi bon le hdi 180 alors ? !

 

Je sais que sur le forum certains sont très forts quant aux motorisations ... Je ne sais plus qui ...

Serait il possible d'avoir les courbes comparées des couples de ces 2 motorisations ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.