Aller au contenu

Le controle technique, une escoquerie !!!


lulu67

Messages recommandés

Bon déjà pour commencer, c'est obligé, mais depuis quand une obligation on doit la payer ? Nan mais en plus ou nous fait chier mais en plus faut qu'on raque !

 

Alors je vous raconte la meilleur, déjà je ne parle pas des trucs genre un coup sur deux il voit des trucs sans contre visite, mais qui disparaisse la fois suivante alors que je n'ai rien fais, si ça ce n'est pas la preuve que leurs tests c'est de la bouse je sais pas :)

 

Maintenant voila ce qui m'arrive aujourd'hui, tout baigne, mais j'ai un gros con qui se pointe tout nerveux et tout, j'y suis pour rien moi s'il n'aime pas son boulot de merde... Il n'a cas rester à la maison nan ?

 

Alors le problème le voici, chaque fois que j'ai le CT il a un soucis pour le test de pollution, il dit doit y avoir une fuite, nan mais le silencieux est neuf ducon... Je dois te le dire combien de fois que je roule à l'ethanol pure, à l'E85 depuis plus de 10 ans non stop... Ma ligne de pot est nickel, mon silencieux je l'ai changé l'année dernière...

 

Nan mais quel con hein !!!

 

Je vous jure, sérieux je déconne pas la, que si je dois raquer 300 balles pour la ligne de pot pour ses conneries à ce gros con, je jure mais alors je serais intraitable : je poluerais cette putain de planete de merde pendant 2 ans en jetant mes bouteilles dans la flotte et la nature (je suis cycliste je vais pouvoir disperser comme ça) sans parler des huiles de vidandes et compagnie que je balancerais dans les égouts, les rivieres et j'en passe !!!

 

Je le jure bordel, punaise, je deteste qu'on se foute de ma gueule, et je me venge toujours, d'une manière ou d'une autre !!!

 

Croisons les doigts samedi j'ai un garagiste qui va jeter un oeil, s'il me dit qu'il n'y aucune fuite et que je retourne pour la contre visite en lui disant que le garagiste à dis RAS je jure que je poluerais avec amour pendant deux ans !!!

 

C'est le prix à payer pour m'avoir baiser de 300 € putain !

 

Marre de cette société qui te force à la consommation, qui te pousse à consommer : elle chiale sur la pollution, mais elle joue le jeu : devoir jeter un silencieux neuf et une ligne de pot nickel, si ça c'est pas de la pollution ????

 

Alors autant y aller perso !!!

 

Croisons les doigts samedi, sinon je vous jure que je vais lui chier dessus à ce pays de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

 

Je confirme ! là c'est vraiment intolérable de lire autant de vulgarité dans chaque phrase, je ferme le sujet !

 

j'invite l'auteur à me contacter pour en discuter en privé, soit il modifie son texte, soit cela sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...Dans ma section...C'est calme ici d'habitude...

 

Il faut intervenir en effet. Lulu est plutôt calme habituellement, je pense qu'il avait vraiment besoin d'exteriorisé son sentiment d'injustice. Ici ce n'est pas le bon endroit.

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.