Aller au contenu

rappel DS5 2012


fan citron

Messages recommandés

Bonjour,

 

Citroeniste depuis toujours, j'ai acquis depuis 6mois une ds5 sport chic HDI 160. J'adore la ligne l'interieur et l'equipement cependant je suis décu du confort tres sec (j'avais une c5 exclusive de 2009) et des divers bruit de "mobilier". Ma question est de savoir si tous les divers rappel on été effectué sur mon vehicule car j'ai un claquement à l'arrière des qu'il y a un des aspérités sur la route, j'entends meme des grincements quand je recule j'ai l'impression que cela provient du toit.

 

Avez vous ce genre de problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Concernant les bruits de mobilier: j'ai démonté tous les inserts alu, possé de la feutrine et remontage. De même pour l'accoudoir central qui faisait du bruit quand on appuyais un peu le coude dessus. J'ai également resserré les garnitures de porte; et j'ai passé de la paraffine ( trouvable en pharmacie) sur tous les joints de portes. Plus aucun bruit de mobilier maintenant.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Il est vraiment dommage que DS n'est pas fait celà en usine, car ces bruits là nuisent donnent une mauvaise image de cette auto qui est par ailleurs géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff les bruits de mobilier ils s’en foutent royalement. Je viens de bousiller le montant en plastique noir brillant de ma portière conducteur en essayant de comprendre d’ou vient des craquements incessants surtout en hiver. En tirant dessus. Me voilà obligé de changer ce montant et il va falloir démonter une bonne partie de l’accastillage.

 

Scandaleux sur une auto de ce prix. Ils vont m’entendre, d’autant que j’ai une extension de garantie à 7 ans. Ma dernière française sans doute. Ajoutez à cela une peinture peau d’orange, mais là aussi tout le monde s’en fout. J’aurais dû refuser l’auto à la livraison et je ne manquerais pas de vérifier une prochaine fois.

 

Un achat d’occasion est une hérésie.

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été parfaitement prise en charge, ils ont cherché longtemps, je ne peux pas dire qu'ils s'en foutaient... :/
"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses, citroen me dit qu'il n'y a eu qu'un rappel sur ma ds qui concernait les coupelles, il a été effectué. Concernant mon bruit à l'arriere, j'ai rabattu la banquette et l'assise coté droit et visiblement le bruit à disparu peut etre faut il la resserer? Enfin aujourd hui j'ai debranché la batterie car depuis que je l'ai acheté seule la poignée main libre coté passager fonctionnait du coup j'ai pensé essayer ca pour réinitialiser et la miracle tout refonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bruit provenant de la banquette, essaie de voir si ce n'est la boucle de ceinture qui ferait du bruit (l'attache au niveau de la banquette).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toi,

Si ça peut aider, sur la notre également de 2012 (DS5 THP 155 BVA) on a eu et on a toujours un bruit qui n'a pas été résolu..

Problèmes réglés en concession:

-Tôle de protection qui frôlait le le turbo et générait parfois des bruits de ferraille

-Tôle de protection de l'échappement qui frôlait celui-ci ou était mal serré..

 

-Non résolu: bruit de "gloc-gloc" lors de passage sur des irrégularités -bosses ou trous- qui fait penser à un élément relativement lourd qui ballotte sous la voiture car ça ne vient pas de l'habitacle, mais personne n'a jamais trouvé d'où ça venait....

-Non résolu: bruit moteur à la décélération à froid (probablement la chaine de distribution, mais le garage ne veut pas le reconnaitre).

 

a part ça la voiture est très silencieuse, on a eu de la chance on n'a pas de bruit de mobilier, mais il y a quelques années on avait eu le droit à une "mise à niveau" par la concession qui avait appliqué un certain nombre de petits trucs, mais je n'ai pas le détail.

 

 

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.