Aller au contenu

notice tablette tactile


scoubidou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens pour la 1ére fois vers vous en espérant ^ne pas faire trop de bêtise?

Je viens d'avoir un C3 AIRCROSS et pas de manuel pour la tablette tactile.

Pourriez-vous me dire ou je peux trouver cette notice.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Je serait tenté de te dire d'aller voir ton concessionnaire, la C3 Aircross est une auto neuve, aucune raison de ne pas avoir les notices sur tout le fonctionnement de l'auto, y compris la tablette ! Mon père, dans sa C4 achetée neuve l'année dernière, avait un gros pavé de notice de l'écran tactile ...

C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l'avais trouvé mais en cherchant pour une C3

 

Si tu m'envoie en mp ton adresse mail je te l'envoie

Modifié par daru
Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux dire en mp

 

mp veut dire "message privé".

 

Tu cliques sur la petite flèche à côté du nom de celui à qui tu veux écrire, puis sur message privé, et tu peux lui adresser un message qui ne sera pas lu de tout le monde.

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je viens pour la 1ére fois vers vous en espérant ^ne pas faire trop de bêtise?
La 1ère "bêtise" (mais le terme est beaucoup trop fort) est de ne pas respecter ce que demande la charte, et donc la présentation de ta voiture. En plus, comme c'est un véhicule récent, des photos seraient grandement appréciées

 

Pour ta notice, cela fait un moment qu'elles ne sont plus données au format papier (si on les veut, on peut les commander).

Outre l'application "ScanMyCitroen", tu peux les trouver aussi sur le site Web de Citroen, partie Mycitroen, principalement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta notice, cela fait un moment qu'elles ne sont plus données au format papier (si on les veut, on peut les commander).

 

Ah, j'aurai appris quelque chose, ça a changé depuis la C4 de mes parents ! Ils ont un gros pavé dans la boite à gants, et ils n'avaient rien demandé ...

C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un geste du concessionnaire ou de l'importateur.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

Je n'ai rien demandé et j'ai reçu comme lors de l'achat de ma c4II il y a 2 ans, les mêmes documents.

A voir si je suis le seul ici à avoir un traitement de faveur ?

Serais-je le seul à avoir un beau guide essentiel avec une notice d'accès rapide le tout dans une pochette avec le carnet d'entretien?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de la notice d'accès rapide livrée avec le véhicule est très insuffisant. Très superficiel, il n'aide pas à l'utilisation de certains équipements. Il explique comment rabattre les sièges AR par exemple, mais rien sur des équipements plus sophistiqués.

Pour la tablette dont je découvrais l'utilisation pour la première fois, rien n'est dit concernant par exemple la mémorisation des stations de radios et autres réglages.

Il est nécessaire pour cela de se connecter à my Citroën, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on n'a pas Internet sur son portable.

De plus, pour mon cas personnel, je préfère étudier un écrit pour comprendre, plutôt que de faire défiler des pages sur un écran...

J'étais assez mécontent de n'avoir comme seul document de bord cette notice. Mon concessionnaire m'a alors remis, imprimé en couleurs et relié, le guide d'utilisation (référence FR.17A88.0010) complet. Beau geste commercial de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
En effet...

Je n'ai rien demandé et j'ai reçu comme lors de l'achat de ma c4II il y a 2 ans, les mêmes documents.

A voir si je suis le seul ici à avoir un traitement de faveur ?

Serais-je le seul à avoir un beau guide essentiel avec une notice d'accès rapide le tout dans une pochette avec le carnet d'entretien?!!!

Tu as l'explication dans ton texte : tu n'as QUE le guide ESSENTIEL, mais pas la totale. La contre-vérité n'est pas forcément là où on pense qu'elle est ...

Il est nécessaire pour cela de se connecter à my Citroën, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on n'a pas Internet sur son portable.
Tu peux utiliser l'application ScanMyCitroen qui te permet d'avoir en permanence la "notice" sur ton smartphone, même sans Internet (une fois téléchargée, évidemment, mais faisable en Wifi -et donc sans forfait data-)
Mon concessionnaire m'a alors remis, imprimé en couleurs et relié, le guide d'utilisation (référence FR.17A88.0010) complet. Beau geste commercial de sa part.
Oui, sinon c'était payant comme je l'ai indiqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit, officiellement, Citroën...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

Pour info;

Le guide essentiel est le nom donné à la notice d'emploi complète.

Tu as sans doute raison, tu m'expliqueras juste pourquoi j'ai un guide essentiel et une version complète, alors ?

Tu m'expliqueras aussi pourquoi la version disponible sur le site Internet Citroën indique "Guide d'utilisation" dans la 1ère page du PDF téléchargé ? Alors que la version papier indique "Guide essentiel"

Enfin, guide essentiel = 164 pages (dans mon pdf) et guide d'utilisation (notice complète) = 308 pages. La différence de 144 pages, juste une paille, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

 

Et bien non on sera trois .

Moi aussi j'ai reçu la sacoche citroen avec tous les carnets(guide essentiel,carnet d'entretien et de garanties et le prêt à partir) comme depuis 50 ans rien n'a changé.

la seule chose qui a changé " le plan d'entretien "qui est sur une feuille avec le n° VF7 du véhicule.

Cette feuille est individuelle et c'est le garage qui me l'a imprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il n'y a pas le gros manuel d'utilisation complet, comme le précise LP. Le guide essentiel n'est pas la version complète, qu'on se le dise.

 

Le feuille individuelle est celle accessible, via Citroën Service avec le numéro VIN.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/54511cec0f743730dc54d16936fbb046a84aeae3-1522611872.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le guide d'utilisation et non l'essentiel comme précisé plus haut. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.