Aller au contenu

Publicité : avec Nouvelle C4 Cactus, le nouveau cool, c’est le confort !


Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=6qpovvQMaG4

 

 

 

LE NOUVEAU COOL, C’EST LE CONFORT (Comfort is the New Cool)

 

A l’occasion du lancement commercial de Nouvelle C4 Cactus, la berline ultra confort de Citroën, la Marque dévoile aujourd’hui une campagne détonante.

 

Développée avec l’agence Traction, cette campagne inspirée de nos vies quotidiennes, toujours plus intenses, met en valeur tout l’intérêt de la technologie de suspension Citroën avec Butées Hydrauliques Progressives™ équipant ce modèle. Le film « Le Mug » met en scène le quotidien d’un père et de sa famille. Prendre le petit-déjeuner, déposer les enfants à l’école, se rendre au travail : une routine matinale qui occupe l’attention de notre papa. Pris dans le rush du matin, il oublie sa tasse de café sur le toit de la voiture. En véritable héroïne, la tasse traverse toute la ville sans ciller, grâce aux performances exceptionnelles des suspensions Citroën à Butées Hydrauliques Progressives™. Le film mêle plans originaux et spectaculaires de la voiture à travers son périple urbain, en osant pousser l’idée jusqu’au bout avec humour : il ne s’agit pas d’inviter à en faire de même avec sa tasse préférée, mais bien de découvrir le confort unique de Nouvelle berline Citroën C4 Cactus !

Cette campagne est une nouvelle illustration du positionnement ‘Inspired by You’ de la Marque, parce que Citroën sait que la vie est déjà assez mouvementée…

 

Bénéficiant du programme Citroën Advanced Comfort®, Nouvelle C4 Cactus invite au voyage en plongeant ses occupants dans un véritable cocon. Elle inaugure en Europe les suspensions Citroën avec Butées Hydrauliques Progressives™ qui rendent accessible au plus grand nombre l’effet tapis volant, et présente en Première Mondiale les sièges Advanced Comfort. Elle répond aux incontournables du segment avec ses 12 technologies d’aide à la conduite, ses 3 technologies de connectivité et ses motorisations allant jusqu’à 130 ch.

 

 

UN LANCEMENT INTERNATIONAL

 

Tourné au Chili, le film est lancé :

- Aujourd’hui en France, avec une 1ère diffusion TV en début de soirée sur les chaînes nationales et TNT.

- En Autriche à partir du 2 mars, en Espagne et Italie (4 mars), en Suisse (10 mars), en Allemagne (30 mars).

- Et au-delà, suivant le lancement commercial du véhicule, dans une trentaine de pays au total, avec une diffusion principalement en version 30 secondes.

 

La campagne TV est soutenue globalement - affichage, presse, radio et digital - en déclinant le mot d’ordre « Le Nouveau Cool, c’est le Confort » (Comfort is the New Cool), et sera complétée par des activations digitales au cours de l’année, avec des versions plus courtes (25 et 20 secondes).

 

Le print l’accompagnant offre un design sobre et léché, avec une typographie spécifique, unique et originale, réalisée par le designer Alex Trochut, qui s’est fait précédemment remarquer dans ses collaborations notamment avec Adidas, Apple, Coca-Cola, Converse, …

 

Pour la bande son, Citroën poursuit sa stratégie menée désormais à chaque lancement : celle de choisir un groupe français, en phase avec les origines françaises de la Marque !

Après les groupes Part Time Friends (Citroën C3), Blow (C3 Aircross), ou encore Naive New Beaters (SpaceTourer), c’est au tour de Superjava de rejoindre la bande ! Le titre ‘All in all’ déjà entendu lors de la présentation de Nouvelle berline C4 Cactus en octobre est celui de la campagne de lancement. C’est autour d’une électro-pop lumineuse et solaire que les quatre garçons de Superjava s’expriment : Archibald, Alexandre, Arnaud et Julian, à l'univers ‘feel good’ dansant, ont séduit la Marque pour l’accompagner dans ce lancement international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi aussi je trouve la vidéo très bien réalisée et qui en jette question confort mais attention la tasse de café qui reste en place sur le pavillon c'est du cinéma.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore et reve devant cette nouveauté!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.