Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

différence niveau caisse arrière entre Berlingo I et II


landolfi

Messages recommandés

Salut,

 

J’ai acheté une double porte de sécurité pour mon Berlingo mais je crois que c’est en fait destiné à la phase I ou plutôt la phase I restylée donc la phase II ici.

 

Le mien étant de 2011, donc phase III sur Planète Citroën, il est évident que ça n'ira pas. En revanche est-ce que la caisse arrière des phases I et II est identique niveau côtes SVP ?

 

Voici l’équipement en question (restez appuyer sur la photo, puis "afficher image" pour le voir dans le bon sens, depuis un smartphone ou une tablette):

 

eb679dfa01cbfe8d31824ea5e9f3e8cabdf4a0b8.jpg

Modifié par landolfi

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


de 1996 a 2008 ce sont exactement les mêmes caisses jusqu’au longeron avant. Sur mon 2006 j'ai mis des portes ar battante d’un 99.

Donc ton accessoire est prévu pour berlingo/partner de début de fabrication j'usqu'a 2008. Porte battante ou hayon ça y va car les fixation de la porte sécurité se visse dans les renforts de caisse qui sont identique.

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontacté le gars qui m'a vendu cela et en fait l'accessoire semble fait pour le modèle post 2008.

 

Bora Bora, ça se met juste derrière la ou les portes arrières, côté intérieur ;-)

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.