Aller au contenu

Futur propriétaire d'un C4 Picasso 2 165 THP EAT6 SHINE


Didier83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans l'attente de mon nouveau véhicule, je me présente. Didier, 53 ans dans le Sud de la France près de Toulon. J'adore tout ce qui roule.

J'ai commandé un C4 Picasso 2 comme décrit dans l'intitulé,de couleur blanc avec options Attelage et Pack Drive Assist 2.

Livraison prévue début avril ;).

Après possession de différents type de véhicule, je me tourne vers le C4 Picasso qui je pense est un bon compromis entre confort, technologie, praticité, etc...

 

Bonne journée

Didier

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

En effet j'ai eu le temps de parcourir ce forum, très intéressant.

Surpris ce soir en rentrant d'apprendre que mon C4P5 est arrivé au centre livreur :xan9:.

J’appelle dès demain matin pour fixer une date de livraison.

Je vais le chercher sur la région parisienne et je redescends dans le sud en prenant le chemin des écoliers.

Je vous en dirai plus à la réception pour un éventuel "Retex" sur l'achat, la livraison et mes impressions, si cela intéresse quelqu'un.

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssss il est arrivé :xan9:

 

 

Petit résumé de cette commande et retour d'expérience pour les intéressés.

Commande faite par l'intermédiaire du club auto AGPM. Véhicule récupéré chef GEFCO à Marly la ville (95) à la date prévue lors de la commande.

Toutes les options commandées sont présentes : attelage, Pack drive assist 2, sauf le gravage des vitres non réalisé.

C'est une finition SHINE mais je découvre que les poignées sont blanches et non noires et chromées ????

Malgré cela tout est conforme à l'intérieur comme un SHINE excepté la lampe de coffre absente aussi (emplacement inexistant).

Aucune explication du centre livreur qui ne fait que son travail : livré.

Les semaines précédentes m'ont permis de potasser la notice de A à Z et je m'en sors facilement.

Nous profitons pour faire une escapade sur le retour. 4 jours pour rentrer et 1100 km.

A présent je vais voir avec le vendeur pour les détails cités ci-dessus.

Merci pour tout vos conseils.

Didier

 

20180413_094203.jpg

 

20180413_094341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules peuvent varier selon les pays d'approvisionnement, et c'est manifestement le cas pour les poignes ou la lampe nomade.

 

A noter l'antenne de type requin pour le GPS...

 

Tu peux me dire si la découpe du PC est propre au niveau de l'attelage car certains propriétaires, notamment de 3008, ont parfois du découpage d'enfant de 5 ans avec cette option ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la découpe je dirai que par rapport à certain c'est pas trop mal. Un petit peu d'ébavurage et ça sera bien.

Pour les poignées et la lampe nomade c'est ce que je pensais, c'est suivant le pays initialement prévu.

Le vendeur m'avait pourtant dit que c’était un modèle français. c'est beau dit croire encore à mon age -xan22-

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/20180419_185116_1524158157374-1524164587.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/20180419_185122_1524158157460-1524164602.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

:voyons: mince les photos sont à l'envers.

Modifié par Loud Howard
Mince, les photos sont à l'endroit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être un Shine italien (C4 SpaceTourer désormais sans le jonc chromé, comme en France, mais avec les poignées couleur carrosserie).

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/v3dimage-1524165112.jpg

 

Merci pour le retour sur la découpe de l'attelage RDSO usine.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.