Aller au contenu

probleme silent bloc barre stabilicatrice


veronica

Messages recommandés


  • 2 semaines après...

je donne des nouvelle aujourd'hui il la fait -5 il fesais bien froid... j'ai tester un dos dane le claquement a decider de se reveiller alore que quand il fesais au dessu de 1 degret j'ai eu aucun bruit de claquement je sais pas d'ou sa peux venir je sais que c un bruit de metal ..... sinon sur route deformer seulement coter droit j'entend des petit bruit bouteille faible bruit sourd...... et quand je passe sur dos d'ane sa fait sa claque fort le bruit viens du coter portier droit

 

je signale que mes biellete de barre stable son neuf je sais pas d'ou sa peux venir

Modifié par veronica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait tester ma voiture chez pieceauto il on tester la voiture il me dise que c mon amortisseur qui est defectueux defaux fabrication mais je crois pas un mot de cela car j'ai pas ce claquement quant les temperatures commence a monter je pense fort a un le silent bloque de barre stable car quand je roule sur des route deformer sa fait des glong glong apres quand je passe un ralentisseur sa cogne mais j'ai vue le silent bloc il ma l'aire en bonne etat je sais pas si on dois le demonter pour voir vraiment son etat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re j'ai teste ma caisse cette apres midi il fesais 7 degret j'ai tester les ralentisseur sa claquer de nouveau j'ai retester par temps de pluie et la magie plus aucun claquement je comprend plus rien si quelquin peux me dire c quoi car on dirais que ma caisse est hanter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et??

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme a pas toujour ete resolu apparaement bruit viens quand je roule est comme par hasard quand je teste la voiture avec quelquin pas de bruit... j'ai fait verifiez ma voiture par plusieurs garagiste le meme resultat pas de probleme j'ai decide de passer un controle technique qui me diron d'ou viens ce probleme

 

 

sinon je tente pour la garder le plus possible ma xsara picasso car c 'est un modele 2.0hdi que on retrouve plus moteur increvable et moi qui voulais passer au c4 picasso j'ai vue qui avais de nombreux probleme

Modifié par veronica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai enfin passer le controle technique il on pas trouver de jeux dans les triangle par contre j'ai eu une contre visite

 

CANALISTATION DE FREIN deterioration important arrier gauche

 

CABLE TRINGLERIE SU FRIEN STATIONNEMENT

 

 

je sais pas comment remplacer les canalisation j'ai appeler les centre auto qui les vende pas j'ai aucune idee du prix

 

j'ai aussi sans contre visite

 

Structure, Carrosserie INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT le controle technique ma dit de faire les travaux avant le 20mais car

 

Structure, Carrosserie INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT risque de plus passer donc elle sera considerer comme une epave.....

Modifié par veronica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.