Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Smeg et android auto


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis nouveau propriétaire d'un c4 picasso de 2013 livré avec un smeg 4.1 je lui ai donc appliqué une mise à jour 5.43

 

par contre je n'arrive pas a avoir android auto est ce que c est que j'ai que un port usb ? je ne sais pas trop

 

merci de votre aide.

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour vbust,

 

La connexion Androïd Auto n'est disponible au niveau des C4 Picasso II que sur celles étant restylées et produites à partir de mi 2016. Elles sont équipées d'un Connect Nav et non du SMEG.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.