Aller au contenu

Un nouveau C4 Picasso sur le forum :P


Xavou77

Messages recommandés

C'est surtout que tu pourrais râler après le constructeur si ce dernier te refusait une prise en charge, même en période de garantie s'il découvre (et tu ne peux plus le cacher désormais) que tu as pucé (ou transformé informatiquement) ton véhicule en raison du non-respect de l'usage de ta voiture par rapport aux données constructeur. Et sur une casse moteur, tu aurais juste tes yeux pour pleurer... et une tirelire à casser !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tout à fait ce que tu as dit ! T'as vraiment raison, ce sera mieux de ne pas le faire ! J'ai en plus prévu de changer la voiture dans 2,3 ans pour passer un A3 (c'est mon rêve) avec des cheveux plus puissants, ce sera miiiiiiiiieux !

 

Merci de tes conseilles :)

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Xavou, j'ai eu le 150cv pendant deux ans et j'ai eu un accident(à 50 km/h) et je suis très content d'être passé en épave! Oui, je viens de prendre le 120cv depuis le 12 avril et je suis beaucoup plus heureux dedans!

Moins de consommation, moins d'usure des pneus, des disuqes et plaquettes.

+ de sérénité.

 

Pour une reprog' j'y pense aussi et la mienne n'est plus sous garantie car elle est de Janvier 2016! Mais... Mais... Mais... D'une, une reprog' n'est efficace que si elle comprend une défap' et condamnation vanne EGR en position fermée, et de 2, avec les prochaines normes de contrôle technique pas sûr que la défap' reste invisible!

Et comme dit par LOUD, en période de garantie, on ne touche jamais à rien!!!

 

Le 120cv ne consomme pas tant que çà, c'est très correct... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même en cas d'accident grave (avec du corporel), l'expert peut y fourrer son nez. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 120 me parait amplement suffisant surtout avec ce putain de 80km/h qui arrive et je suis persuadé que dans quelque temps on va avoir droit au 110km/h sur autoroute, car ça fait déjà un petit moment qu'ils veulent nous le coller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que le 120ch ça suffit bien et au niveau de la consommation, il consomme pas beaucoup ! Elle a maintenant 3300km pour 4,8L/100km en moyenne, c'est pas beaucoup ! Je suis très satisfait..

 

Pour l'expert, comme je suis un carrossier depuis 10 ans (si je compte aussi l'apprenti :D), je n'ai jamais vu un expert verifier le moteur s'il est reprogrammé ou pas.. Il s'en fout.. Donc..

 

Pour défap, oui c'est vrai mais je n'avais jamais eu le problème cela avec mon ancien voiture diesel Audi A1.. Mais bon je pense que je vais laisser tomber pour la reprogrammation :P

 

Tant qu'elle fait plus de 1200km en un plein, ça me suffit !

 

Bonne journée :D

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey à tous!

 

Vraiment désolé de ne plus donner des nouvelles !! Avec l'arrive du petite depuis 3 juillet 2018 donc les émotions, occupation etc :P

 

Sinon ma C4 Picasso est toujours au top (même avec un petit regret d'avoir vendu mon ancien A1 mais bon, c'est la vie et je vais la ravoir un jour :P)

Elle a maintenant plus de 5200km pour 2 mois et demi ! et RAS !

 

Des modifs: J'ai ajouté les enjoliveurs en seuil de portes arrières "Citroen" en aluminium !

 

Et c'est tout je pense :P

 

Photos du modif:

 

180705035655504710.jpg

 

Bonne journée à tous !

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobre mais indispensable !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

 

J'ai un toute petite question :P Comme je pars bientôt en vacances donc j'aimerais savoir s'il est possible de monter la prise 12V (que je l'ai pas) au centrale?

 

Merci de votre réponse :D

 

Bonnes vacances sinan

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut!

 

Je vous donne la nouvelle, plutôt un peu triste mais tant mieux pour moi aha xD

 

Alors ma C4 Picasso est vendue depuis une semaine.. J'ai pas le même "motivation" pour la conduire par rapport mon ancien Audi A1..

J'aime les voitures sportivement, c'est pas le cas lol..

 

Malgre tout c'est une belle voiture mais au niveau qualité moyen..

 

Durant seulement 8 mois que je l'ai, j'ai déjà des problèmes avec.. Alors qu'avec mon ancien Audi A1, pendant 3 ans, 0 souci.....

 

J'ai eu :

- le problème du frein du parking

- Probleme des feux, qui se réglage tout seul, qui dérangent aux conducteur, ça m'agace tellement

- Probleme le bip du recul, ça bipe juste comme ça, elle avait envie en roulant à 110km/h alors que ma voiture était très propre..

- Ça broute, refuse de rouler plus de 70 km/h

 

etc etc etc

 

Un dizaine fois chez la garage, j'en ai assez..

 

C'est ce que me fait retourner chez Audi

 

J'ai acheté un Audi A3, plus que du bonheur !!

 

 

Bonne chance à vous! Bonne journée :)

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.