Aller au contenu

Erreur de manipulation Mirascript


danoca

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Nouveau sur le forum, je tiens dans un premier temps a remercier toutes les personnes qui donnent de leurs temps pour répondre a nos questions.

 

Suite a une mauvaise manipulation je pense sur mirascript, au démarrage de ma DS5, j'ai le logo peugeot qui s'affiche sur le cadrant droit a coté du compteur qui affiche les infos ODB. Je soupçonne l'installation de "SetPremiumHarmony", derrière ce bug mais je ne suis pas sur car j'ai désactivé toutes les options que j'ai ajouté depuis "configflag" et "setting.cmd", y compris les themes HARM02 et Harm03 sauf le parametre "SetPremiumHarmony" qu'on ne peut désactiver (ou j'ai raté un truc) mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a déjà eu le soucis et qui peut me donner le paramètre a désactiver, ça sera vraiment sympa, sachant qu'avant de poster ici, j'ai cherché de partout sans trouver une discussion avec un problème similaire.

 

Merci d'avance

Citroen DS5 Hybrid4 2013

RT6-E-myway

Firmware 2.86.B.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Diabolo1 et merci pour ta réponse.

 

Ce qui est bizarre, c'est que depuis que j'ai manipulé Mirascript que j'ai ce logo. Mais bon je continue mes recherches avant de la faire passer a la valise chez mon CC, ce qui va me couter je pense un bras ?

 

Je garde espoir que quelqu'un puisse me donner une solution a ce problème.

 

Merci a toi en tous cas.

Citroen DS5 Hybrid4 2013

RT6-E-myway

Firmware 2.86.B.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil34

Dans User_config.dat", la valeur de "Premium_conf" est a "1"

 

2018-01-23_13-52-12.jpg

 

Merci d'avance pour ton retour.

Modifié par danoca

Citroen DS5 Hybrid4 2013

RT6-E-myway

Firmware 2.86.B.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de désactiver les thèmes "Harm02" et Harm03", mais rien n'y fait toujours ce logo qui s'affiche. même en changeant de thème c'est pareil.

 

Cela ne peut pas venir du fait que j'ai activé le script "SetPremiumHarmony" ?

 

Merci pour ton aide Phil34

Citroen DS5 Hybrid4 2013

RT6-E-myway

Firmware 2.86.B.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kanours

 

Merci pour ta réponse, mais c'est pas ça mon problème, le logo "Peugeot", s'affiche sur le cadran droit du tableau de bord de ma DS5 et non sur l'ecran du RT6.

 

filefsfs1.jpg

dgsdgfile.jpg

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par danoca

Citroen DS5 Hybrid4 2013

RT6-E-myway

Firmware 2.86.B.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Je ne sais pas si les scripts de Mira peuvent remplacer la page de démarrage (logo), mais avec la valise cela ne pose pas de problème pour mettre le bon logo.

 

Diabolo1

 

salut diabolo tu me conseille quoi pour ma ds5 citroen après leur passage me dit que c'est la matrice du compteur le cadran droit qui m'affiche Peugeot et mon kilométrage s'affiche pas je suis perdu la peux tu m'aiguiller stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.