Aller au contenu

Vos futures commandes et délais de livraison associés.


Invité guest1589

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

Je viens de la section C3 Picasso.

J'ai acheté aujourd’hui un C3 Aircross Rip Curl en remplacement du C3 Pic.

C'est un véhicule de direction avec 1300 Kms.

La concession étant fermée jusque mercredi, je l'aurai jeudi soir ou vendredi matin.

je suis impatient.

Modifié par Mah
C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il est là, je l'ai, mon C3 Aircross Rip Curl 110 BVM6.

Il est blanc, pack color bleu, option roue de secours.

je ferai des photos plus tard avec un peu de soleil, parce que la, le ciel gris est bien bas.

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aperçois le bout du tunnel !:)

J'ai obtenu hier le VIN de ma future C3 AC qui est en cours de transport entre Figueruelas et la Haute-Savoie !

J'attends la CG et bien sûr la livraison.

A bientôt pour de nouvelles infos !

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup d'attente, donc. :)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charmante agent commercial m'a appelé cet après-midi pour que nous fixions l'heure et le jour de la livraison.

Ce serait donc, sauf ennui de dernière minute, pour mardi 15 après-midi.

D'ici là je devrais recevoir la CG.

 

Hier soir grâce au VIN et à ce forum j'ai pu vérifier les caractéristiques détaillées et la configuration du véhicule.

Tout semble conforme aux options choisies lors de la commande, il restera à vérifier mardi que tout fonctionne ! !

 

Je vous ferai part de mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu, par mél, le Certificat provisoire d’immatriculation (CG provisoire en attendant la vraie qui arrivera par courrier recommandé demain ou lundi).

Ça aide à supporter l'attente !

 

J'ai reçu aussi le lien pour télécharger l'appli Scan MyCitroen qui m'a l'air assez géniale et que je testerai quand j'aurai le véhicule.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toit noir bandes blanches.

 

Du coup tu n'as pas les petites "persiennes". Je n'ai pas bien compris quand est-ce qu'elles y étaient et quand est-ce que non..

 

Ici le toit est "sable" et non blanc comme on pourrait le croire sur mes photos !

 

Les persiennes n'y sont pas parce que j'ai pris le "Pack color" noir. Si tu prends, blanc, rouge ou orange tu as les persiennes de la même couleur.

 

Je n'ai fait que quelques km pour venir du garage à la maison mais j'aime bien la position de conduite et la visibilité.

Pour le reste je verrai ces jours prochains.

Modifié par Nours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

 

hier j'ai passé commande d'un C3 Aircross PureTech 110 S&S EAT6 Shine Sable (nacré) Ambiance URBAN RED Pack Color Orange

 

avec Affichage tête haute couleur, roue de secours galette, Pack Park Assistance, Pack Family + Pack Safety2

 

livraison 15 juin ou je rend mon 2008 chez Peugeot

 

50 ans de Citroën, 3 ans de Peugeot et retour à Citroën

 

bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison 15 juin ou je rend mon 2008 chez Peugeot

Les délais s'allongent considérablement.

On vient de passer de 3 mois (ici) à plus de 4 chez vous :colere:.

Je suis content de ne pas avoir différé ma commande l'automne dernier !

 

J'espère que vous serez aussi content que moi quand vous la recevrez.

 

La transition de la 2008 à la C3 AC sera facile. Mon petit fils vient d'acquérir une 2008 d'occasion avec toutes les options et nous retrouvons beaucoup de points communs entre nos deux véhicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nours

 

le délais est lié au loa de mon 2008 et non au délais de livraison Citroën celui-ci pouvait être un mois plus tôt

 

j'ai essayé un C3 AC boite EAT6 et je me sent à l'aise et agréablement surpris par la boite auto (la première) toute les autres étaient manuel sauf une GS à convertisseur de couple

 

bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous

voila je viens de franchir le pas des commandes d'une Origins avec toit ouvrant et grip control la premiere de ma concession doit arriver fin juin.

moteur essence et boite Eat6 ma premiere aussi avec boite auto.

La blague du site citroën du configurateur il y avait d'écrit dérivé du "modele shine plus ...."grosse surprise avec le commercial sur ça doc perso pour lui c'est "model feel plus..."

apres renseignement pris immediatement au siege citron le site a été fermé tout un aprés midi pour que le service informatique effectue la rectification .

le client n'est pas content Dommage car sur la c3 (non aircross) origins cest bien un derivé de la shine .

pourquoi cette différence entre les models ???

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même chose pour la c4 cactus, la version origins est sur base feel et on pouvait même pas mettre toutes les options ! J'ai pris shine du coup

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour

 

pour la livraison de la C3 Air Cross elle est en concession je suis en négo avec Peugeot pour rendre mon 2008 le 15 mai en place du 15 juin comme les 2 c'est une LOA Credipar j'ai de bonne chance de conclure, si tout vas bien le 15 à 15 h je roule de nouveau en Citroën après 3 ans de rupture (Peugeot) et 45 ans de la 2CV à la C5 Exclusive.

 

bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Citroën C3 Aircross PureTech 130 S&S EAT6 Shine rouge pepper sans options de plus sauf la roue de secours ( galette?) commandé le 17 09 2019 livraison mi decembre , pour mon duster j avais attendus 8 mois en 2011 ...ca vas etre long quand meme !:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.