Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

plus de veilleuse et changement BSI


dmin

Messages recommandés

Bonjour, voila mon problème.

Aprés arrêt du moteur et fermeture des portes les antibrouillard restaient allumé. Chez changer le commodo après avis d'un garagiste ce qui n'à rien changé j'ai changer le BSM et toujours rien. Après recherche j'ai trouvé dans youtube un probléme sur le BSI avec feu antibrouillard allumé, j'ai donc ouvert mon BSI et exactement le méme composant grillé .

J'ai donc amené ma voiture chez citroen pour le changement du BSI et reprogrammation et maintenant j'ai encore les veilleuses avant droite et arriere droite qui ne fonctionne pas. en testant au voltmètre on s'appercoit qui il à une impulsion de courant toutes les 3 secondes.

Ma question: le BSI changé peut-il être défectueux

J'ai tout vérifier les masses la continuité des fils... que peut-il y avoir?

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité guest1589
Quelle voiture ? Car si on en croit le profil, "xsara picasso", et là, tu postes en "C3 III" Et je doute que tu touches à ton BSI sur une C3 III qui est forcément sous garantie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon profil indique mon véhicule personnel, le C3 appartient à mon fils c'est un C3 I 1ere génération de 2005 j'avoue que j'avais plusieurs pages ouverte et me suis trompé avec le C3 III.

Le véhicule est actuellement chez Citroën mais il ne trouve pas la panne les heures de recherches s'alourdissent la facture va être salée.

Il m'ont annoncé hier qu'il fallait l'ancien comodo pour pouvoir initialisé le nouveau qui à exactement les mêmes référence que l'ancien .

C'est bizard quand même les impulsions électrique toutes les 3 secondes aux 2 ampoules qui ne fonctionnent pas ?

Avez-vous une idées pour cette panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Citroën me préconise de changer le comodo (environ 500€) mais sans garantie que cela fonctionne.

Je suis surpris qu'un concessionnaire ne trouve pas une panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tout refonctionne le comodo changait. Je tiens à signaler qu'il ne faut pas prendre un comodo d'occasion méme avec les références trictement identiques

il doit étre initialisé avec le bsi et non comme le marchant de piéces détachées qui m'à vendue le siens 140€.

Sujet terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.