Aller au contenu

Evolution Gamme/Produit CITROËN VP / VU au 04 Janvier 2018


Messages recommandés


Merci Nicolas pour cette documentation toujours précieuse.

 

A noter les rétros rabattables électriquement qui font leur apparition sur C3 III (B618). Une lacune qui n'en est plus, une, enfin !

 

Quelques visuels des séries spéciales Elle & Rip Curl.

 

710235CL17087005.jpg

 

548875CL17087008.jpg

 

716919CL17087001.jpg

 

710764CL17087003.jpg

 

745633CL17087002.jpg

 

 

 

148626CL17091009.jpg

 

450269CL17090010.jpg

 

560711CL17090009.jpg

 

623793CL17090006.jpg

 

424527CL17090005.jpg

 

745550CL17091014.jpg

 

518432CL17091012.jpg

 

673476CL17091001.jpg

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci Nicolas et merci pour cette documentation . Je m'interroge car je viens de voir que le C3 Aircross PT110 EAT6 était maintenant taxé d'un malus écologique de 140€ et c'est cette motorisation qui va m'être livrée d'ici peu mais ayant commandé ce véhicule le 27 septembre de l'an passé je suppose qu'il n'est pas concerné par le malus , n'est-ce pas ? :xan1:
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la date de l'immatriculation qui comptera pour ton véhicule. C'est d'ailleurs indiqué dans le document posté par Nicolas : « Les modalités du nouveau barème du malus sont confirmées : [...] applicable aux commandes client enregistrées à partir du 1ᵉʳ janvier 2018, ainsi qu’aux commandes client passées jusqu’au 31/12/2017 et livrées en 2018 ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour ces infos,il y a un détail qui me chiffonne sur le c4 Picasso rip curl,l'antenne est elle spéciale ?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

@ Fanch : j'ai peur de ne pas comprendre et ce n'est pas faute d'avoir lu et relu le texte :rouge::rouge::rouge: Malus où non alors pour mon futur véhicule :xan1: Dans ma logique non puisque le jour de ma commande le 27/09/2017 il n'en était point question ! ...

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi n° 2017-1837 du 30 décembre 2017 de finances pour 2018 a été promulguée par le Président de la République et publiée au Journal Officiel le 31 décembre 2017. Le nouveau barème (voir l'article 51 de la loi) est donc applicable.

 

Ta nouvelle voiture sera bien soumise au nouveau malus de 140 €. C'est en effet la date de première mise en circulation qui est prise en compte et non la date de la commande. Il te restera à négocier avec le garage lors de la livraison pour voir s'ils acceptent ou non de prendre en charge ces 140 €.

Modifié par jfz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci pour ces précisions car ce mic-mac n'était pas très clair pour moi :rouge: . Bon ben puisque râler n'y changera rien bien que je trouve ça stupide ben je verrai le discours de mon commercial et verrai cela avec lui !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma commande passé le 27/09/2017 la date limite d'indiqué sur le bon de commande est le 20/01/2018 donc bon si je n'ai pas d'autre alternative ben je m'acquitterai de ces 140€ de malus écologique mais bon il est clair que là j'attends tout de même un geste de la part de mon commercial .... Maintenant bon j'attends d'écouter son discours puisqu'il devrait me rappeler incessamment sous peu suite à l'appel que je lui ai passé mardi pour savoir où en était ma commande .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Si j'ai bien lu le pdf, sur C3 Shine, fermeture de CITROËN Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus.

J'ai souscrit à ce pack lors de la commande de ma voiture fin janvier. S'il est fermé, je ne l'aurai donc pas?

La seule option qui l'inclus sur le configurateur Citroën Belgique est le pack CITROËN Connect Nav & SOS, option à 950€

Qu'est-ce qu'ils vont installer sur ma nouvelle voiture?

Modifié par roro01be
Deuche qui roule n'amasse pas rouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.