Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut Le partenariat et les remises adhérent pour l'année 2018

Bonjour et bonne année 2018

Notre partenaire Historique CITROËN MIDI AUTO LORIENT nous renouvelle sa confiance encore cette année. Son sérieux, sa disponibilité mais aussi sa réactivité en font un partenaire de choix pour l'association, cela fait d'ailleurs plus de 10 ans qu'il est à disposition de nos adhérents. La satisfaction de nos adhérents est primordiale, j'ai maintes fois rencontré son équipe qui m'impressionne toujours par leur volonté de satisfaire le client !

L'année 2018 apporte quelques changements, pas de bouleversements non plus rassurez vous ! la 1ère chose, c'est la participation de l'association, si vous avez suivi le sujet ad hoc nous avez pu voir qu'elle n'est s'arrête en 2018 ! ce n'est d'ailleurs pas une nouveauté, puisque que depuis avril 2017 elle était en suspend de la décision du conseil d'administration.

Pour les adhérents, cela est complétement transparent, l'assiette de remise est élargie à toutes les pièces ainsi que les frais de livraison sont offerts, soit maintenant 5% de remise supplémentaire sur toutes les commandes des adhérents !

Ces 5% de remise seront accordés à tous les adhérents à jour de leur cotisation en rentrant un code promo lors de leur commande , code qui leur sera communiqué chaque mois par le partenaire.

Le mode de communication évolue , il n'y aura plus de sujet mensuel pour vous transmettre le code, mais une page dédiée, administrée et gérée par le partenaire mais propriété du forum et hébergée par le serveur de PC ! La seule chose qu'il faudra effectuer de votre coté, c'est l'inscription à cette page, inscription que nous avons voulue simplifiée au maximum, puisque votre pseudo sera le même que sur le forum, seul le mot de passe devra être créé ou prendre celui par défaut généré par l'application. Cette inscription pour les adhérents est indispensable, sans elle, vous ne serez pas en mesure de voir le code promo du mois. Cette inscription nous permet d'identifier que vous êtes bien adhérent !

Le partenaire pourra animer cette page comme bon lui semble, comme proposer des ventes flash par exemple, ou mettre en avant des produits en quantité limité à remise intéressante. Ce sera une page vitrine, il ne faudra donc pas hésiter à s'y rendre régulièrement ! Nous espérons qu'il animera cette page le plus souvent possible.

Voilà les moyens mise en œuvre cette année concernant les commandes et remises des adhérents.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le dire en dessous de ce message, nous y répondrons avec plaisir.

Je précise aussi que cette catégorie du forum servira d'échange avec le partenaire , nous pourrons intervenir en cas de besoin.

Page Remise Partenaire Midi Auto
    Dernière modification par Nicolas ; 03/01/2018 à 17h16. Motif: Orthographe...

2. Nouveau membre Avatar de GUIOM

Par défaut

Bonjour,

J'ai reçu le lien. L'inscription est facile et rapide.

Merci à notre partenaire de renouveler le partenariat.

Bonne et heureuse année 2018 à tous les membres

Cordialement

Guillaume

3. pilote chevronné Avatar de Amiral

Par défaut

Bonjour et merci! Je suis satisfait.

Mais pour revenir au sujet ad hoc, c'est dommage de lancer un sondage et de ne pas en tenir compte?!
    Vous n'imaginez plus ce que...

4. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Il me semble que certaines des propositions issues du sondage auraient été discutées lors de la réunion du CA du 16 décembre (d'après le CR de cette réunion, sauf si je me trompe), et qu'il a été retenu principalement le même mode de fonctionnement que l'année dernière, soit 5% + FP gratuits pour l'ensemble des adhérents, sans participation de l'association (si erreur de compréhension de ma part, les membres du CA auront tout loisir de rectifier, évidemment)
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

5. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Citation Envoyé par Amiral Voir le message
    Bonjour et merci! Je suis satisfait.

Mais pour revenir au sujet ad hoc, c'est dommage de lancer un sondage et de ne pas en tenir compte?!
    Bonjour

Il faut bien reconnaitre et j'en fais mon méa culpa, que la question du sondage était mal formulée, les votants on été unanimes à souhaiter la continuité des remises par le partenaire, ce que nous avons obtenue pour cette année, avec les frais de port gratuits ! nous avons donc je pense répondu aux demandes des adhérents ! l'autre question concernant les participations qui elles s'arrêtent n'a pas été traité directement dans le sondage, il y a eu confusion entre remises et participations, mais je pense qu'au bout du compte, c'est une bonne chose pour nos adhérents, les participations ne concerné que les pièces affichés sur les promotions mensuelles, alors que maintenant cela s'applique à l'ensemble des pièces, et surtout les frais de port gratuit n'était qu'a partir d'un minimum d'achat avec les participations, alors qu'ils sont sans minimum aujourd'hui avec la remise de 5% supplémentaire, car n'oublions pas qu'elle s'ajoute à la remise que peux faire le partenaire pour ses clients (hors adhérents)

6. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Bonjour,

Le sondage avait évidemment une valeur consultative, et il est vrai, et Nicolas le reconnait humblement, que la question avait été mal formulée.

Les nombreux échanges de la discussion rattachée à ce sondage ont permis de poser une base de travail lors de la réunion du CA (comme le rappelle à juste titre LP), ce dernier étant le seul à prendre la décision finale qui est ce qui apparaît en bannière et qui est déjà une bonne nouvelle (+5% par rapport aux prix remisés + frais de port sans minimum). On remercie d'ailleurs le partenaire de pérenniser cette formule.

Et la valeur consultative du sondage ne doit pas non plus faire oublier le taux de participation (malheureusement) assez faible, eu égard au presque millier d'adhérents. Mais il aura été une belle base pour la réunion du CA qui a longuement, et âprement parfois, débattu, preuve s'il en était, qu'aucune solution simple ne pouvait être trouvée. Et comme toute décision, elle fait son lot de mécontents, de contents et les autres. Mais il fallait trancher...
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

7. Trésorière de l'association Avatar de Virginie

Par défaut

coucou à tous,

Voici la Procédure pour se connecter :

1/ Cliquez sur ce lien :
    http://www.planete-citroen.com/parte...n=lostpassword

2/ Saisir le Nom d’utilisateur ou adresse e-mail de PC

3/ Cliquez sur « Générer » un mot de passe vous est donné par mail

4/ Un email est renvoyé avec un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans votre email

5/ changer votre mot de passe dans votre profil si vous le désirez

Voili voilou

8. Utilisateur Avatar de rpr22

Par défaut

bonsoir
    Je fais comme vous écrivez ci-dessus...et je tourne en rond.
    Celà ne donne rien
    Je laisse tomber pour le moment
    Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

9. Adhérent Avatar de CITROAIME

Par défaut

Bonjour @Virginie,
    "Génération de mot de passe" impossible avec l'adresse mail, idem avec le pseudo (identifiant).

Help me

Edit : oups ! Faut attendre le renouvellement effectif du coup je suppose ?
    Edit 2 : Fallait attendre la réception d'un mail pour s'inscrire et choisir un mot de passe, ça y est ça marche !
    Dernière modification par CITROAIME ; 12/01/2018 à 17h50.
    "La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation."

À voir par ICI.
    ----------------------------
    Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné ! (Avec d pour diesel ?)

10. Trésorière de l'association Avatar de Virginie

Par défaut

Bonjour CITROAIME,

Maintenant que je t'ai passé en renouvellement, tu peux réessayer
    Citation Envoyé par rpr22 Voir le message
    bonsoir
    Je fais comme vous écrivez ci-dessus...et je tourne en rond.
    Celà ne donne rien
    Je laisse tomber pour le moment
    Bonjour
    Je vous ai envoyé un mot de passe via votre MESSAGERIE PRIVEE

11. Nouveau membre Avatar de Fletcher

Par défaut

Je tourne en rond également
    CONNEXION.png

12. Utilisateur Avatar de fredouil

Par défaut

Salut, en fait tout simplement il faut sur cette page faire “mot de passe oublier” et suivre la procédure. J’ai aussi pas mal tournée en rond et après validation de mon pseudo j’ai fait comme ça et ça a fonctionné.

13. Adhérent Avatar de CITROAIME

Par défaut

Merci @Virginie identification ok .
    "La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation."

À voir par ICI.
    ----------------------------
    Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné ! (Avec d pour diesel ?)

Règles de messages