Aller au contenu

Questions diverses SMEG / SMEG+


zicot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

nouveau propriétaire d'une DS3 THP 165 Sport Chic de juillet 2015 j'ai quelques questions sur l'écran tactile qui trône au milieu de ma console centrale :D :tourne:

 

- comment connaitre la version du système ? j'ai bien tenté l'appui long sur le bouton menu en bas de la console, à droite du bouton "DS" mais à part un "beep" et un reboot du SMEG je n'arrive à rien d'autre... :roll:

 

- y'a t'il une norme pour formater les clés usb, un nombre de fichier ou dossier maximal ? je m'explique en fonction de la clé que j'utilise, au redémarrage le système ne boot pas directement dessus et reste en mode radio ... par exemple avec ma clé 8go, no soucis au redémarrage le système se remet directement sur le titre joué en source usb au moment de l'extinction de l'auto par contre avec ma clé 16go je suis obliger d'aller chercher la source "usb" dans le menu :tourne::enerver:

 

- quid de l'activation du mirror-link ? cout en concession ? ils ont l'habitude de faire ce genre de chose ? le mirror link apporte finalement quoi de plus ? :)

 

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère ne pas faire de doublon mais ce sont des sujets si vastes qu'il est difficile de trouver des réponses. Je ne manquerai pas de présenter ma belle sous peu en section DS3 comme je l'avais fais pour ma c4.

 

Bonne fêtes à tous !

Modifié par zicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Zicot, pour la version fait un appuis long sur la roue crantée, pour la clef usb formatage fat 32, perso j’ai une 32gb et ça passe nickel, après il y a de temps en temps des incompatibilités suivant les marques. Pour finir il n’y a pas de mirror-link sur le Smeg+, pour en être sûre lors de la vérification de la version système si tu est en 5xxx il n’y a pas cette fonction.

 

Au plaiz’, Fred. ;0)

Modifié par fredouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette réponse rapide ;) top ! je regarde tout ça :)

 

au top cette manip merci encore, je suis en SMEG 6.0.D.R8 de 02/2015 ! du coup SMEG+ ? mirror link activable ? :)

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte) :cjaune:

Modifié par zicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton sympathique retour fredouil :) et encore désolé de ne pas avoir trouver réponse à ma question en recherchant mal sur le forum.... je vais me rapprocher de mon concessionnaire dans un premier temps pour voir sa réaction... :D je ne suis pas contre des avis si certains ont déjà tenté l'expérience ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.