Aller au contenu

Système multimédia momentanément indisponible


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, mon écran tactile indique "système multimédia momentanément indisponible "

Du coup, le tactile ne fonctionne plus bien, voire plus du tout à certain moment.

Mon garage a fait une mise à jour de mon système ... mais rien n'a changé.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

Photo-0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sincèrement je n ai pas la connaissance pour t apporter mon aide mais ç est le message même qui est surprenant «momentanément indisponible» soit ça marche ou non mais pas momentanément il va pas se réparer tout seul ! Retourne à ta concession

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Fab5601, Novice 137 et LeProvincial,

Malheureusement, rien n'a changé depuis mon post.

Bien sûr, je suis retourné chez mon concessionnaire : Avec une procédure disponible chez eux, ils ont installé un "espion" dans le système (SPYLOG) pour ainsi récupérer des données sur clé USB et les envoyer à Bruxelles. Mais depuis .. plus de news et ... ça intéresse guère mon garagiste ....

Je vais suivre l'idée de LeProvincial : j'ai 2 fichiers sur jukebox, je vais donc tout supprimer, attendre 1 semaine et je reviens vers vous ...

Si depuis mon post de décembre'17, vous avez des infos .. je suis preneur.

Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà je n'ai pas besoin d'attendre 1 semaine pour le résultat ....

J'ai donc supprimé ce qu'il y avait sur JUKEBOX et cela n'a rien fait .. toujours les mêmes soucis.

Oui je peux lire des fichiers MP3 en mettant 1 clé Usb.

Ce qui est plutôt dingue, ce soucis se passe régulièrement le matin .. comme si le système "avait froid". Je sais que c'est con .. mais j'ai très rarement ces soucis qd la voiture est "chaude" ou l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quelle est la version de ton système ? Sinon, il y a la possibilité de le rebooter pour peut-être résoudre

Une autre piste serait de revenir en configuration usine (ça fait perdre les réglages, mais bon, ça peut être testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La version 5.43 ne devrait pas apporter la réponse à son souci. Même si, effectivement, cela peut parfois résoudre un certain nombre de soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour, je rencontre le même problème depuis une semaine et l’écran de 7 pouces a du mal à répondre. Au bout d'une quinzaine de minutes tout rentre dans l'ordre et je retrouve le tactile de l'écran.

Les touches sur le coté fonctionnent toujours.

J'ai l'impression que le système est "gelé" : il fait très froid depuis une semaine mais mon C4 Picasso dort dans un garage !

C'est un C4 Picasso 2 de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le meme probleme a cause du froid...mon systeme déconne complétement et je n'ai absolument pas envie de claquer 1000 euros pour le réparer !

 

- - - Mise à jour - - -

 

J'ai RDV au garage vendredi pour un diag, 100 euros chez Citroen ou j'ai acheté la voiture d'occaz...51 euros dans mon garage concessionnaire Renault...allez comprendre. sinon j'espère que c'est le froid et que ca va se remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Bonjour,

 

Je viens vers vous pour savoir si vous avez eu du nouveau car cela me le fait aussi et je ne sais pas trop que faire...

 

Merci beaucoup.

 

Je poste ce message qui je l'espère pourra être utile à certain.

J'ai un Peugeot 2008, le système multimédia SMEG et SMEG+ est commun à beaucoup de modèle du groupe.

 

Les pannes ont commencés par le GPS, zone non cartographié, puis plus de cde au volant de façon intermittente, et j'ai fini avec un système complètement bloqué (logo peugeot) qui redémarrait tout seul de temps en temps.

J'ai envoyé le SMEG (pas l'écran) à réparé, en fait il change la carte mémoire micro SD et ré-initialise le systeme, ça coute 150€ + envoi colissimo, compter une bonne semaine avec l'aller retour.

Lien vers le site : http://www.ecrelectronic.fr

On peut aussi aller sur place à côté de Nancy

Au remontage (il y a quelque connecteurs et 8 vis en tout) j'ai eu cette erreur "Système multimédia indisponible"

Après échange de mail avec le réparateur il m'indique que l'écran est peut être pincé par le capot.

Effectivement l'écran était mal enfiché vers le bas et touchait donc la capot, après remontage ça fonctionne.

 

Voila donc vérifier si l'écran est bien positionné (s'il touche le capot ça provoque une fuite capacitaire je pense et ça bloque l'écran)

Les experts Peugeot et consort sont des billes ils proposent de tout changer pour 1000 à 2000 € cherchez l'entourloupe (ou incompétence, pourtant payé très chere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Problème identique mais là c'est totalement figé. Une chose de sûr, ce n'est le froid. Je vais démonter si je trouve comment faire et suivre la procédure indiquée par peugeot2008

A suivre

C3 exclusive de 2005, 1.4 HDI

C4 Picasso Intense, 112 cv HDI de juillet 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

J'avais ce message "système multimédia momentanément indisponible" en installant un système chinois Carplay/AndroidAuto sur ma 308 (comme sur

).

Les boutons sur le côté de l'écran, pas de possibilité de sortir du menu clim.

 

En fait, il fallait rebrancher la façade avant avec le bouton warning...

 

Voilà, si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.