Aller au contenu

Meilleur produit d entretien


blanate92

Messages recommandés

Salut les amis

 

Je voulais savoir quels produits vous utilisez sur vos voitures du genre nettoyant jantes ou shampoing lustreur ou pas et quels marques car je viens d acheté un interieur cuir de xsara en tres tres bonne etat mais un peu poussiereux et en cherchant sur le net je l ai nettoyé avec du Gliptone qui est tres bien et maintenant je me penche sur les autres produits j ai entendu parler de sodimat 214 pour les jantes et est ce qu il est possible de l acheté en grosse quantité histoire de l avoir moins cher

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pour le cuir des produits pour canape cuir avec des laits hydratants ...

pour les jantes je me sert d un produit du boulots qui sert a nettoyer et proteger des isolateurs electriques en porcelaine faudra je recupere le nom exact il est super .

pour la carosserie moi j utilise le kit lustrage et finition de chez norauto avec les disques pour ponceuse et ca va bien

Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saeka cleaning paste

 

c est une pate nettoyante pour isolateur haute tension c est une pate avec de minuscule grain de silice comme certain savon pour la mecanique auto pour bien nettoyer les mains cette pate une fois essuyé laisse un film de sillicone qui permet le nettoyage plus facile la fois d après puisque la saletée est sur ce film sillicone ...8174eb4aca75285693ee9ed63edcd866.jpg

Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca decroche super bien la crasse la poussiere la graisse sur les metaux la porcelaine les plastiques c est simple je m en sert meme sur mes outils de jardinage c est pas agressif comme produit et ca protege bien . c est un peu comme le wd40 c est un de mes produits miracles .
Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c est une pate tu frotte avec un chiffon puis tu essuyes avec un autre chiffon propre et voila c est propre ca brille et ca laisse un film de sillicone . la fois d apres t as meme plus besoin de frotter fortement tu passe un coup de chiffons avec du produit et tu re essuie .

sinon pour ce que tu dis sans se prendre la tete c est dans les stations nettoyage il y a une petite lance pour jante avec un produit qui nettoye les jantes tu rinces et basta .limite tu emportes avec toi une brosse a long manche style brosse de cuisine pour froter avant le rincage . maos sinon je pense pas qu il existe un produit miracle pour feignants qui enleve tout rend la jante neuve sans rien faire...

Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/url?q=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DAh4-SLS1Yk8&sa=U&ved=0ahUKEwiLis6RpK3YAhVGBcAKHWzDA2IQtwIIGjAG&usg=AOvVaw3meV8RsK6V6P7aph1b8UpD

 

je viens de chercher sur le net c est pas donne lol 60€ env moi je l ai gratis au taf dire que mes collegues en gache parfois jettent les tubes entammes pas fini par flemme de les ranger ...

Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol a 60€ je prefere la laisser sale

J ai trouvé un magasin si ca peut en interessé qui s appelle ACTION ou les produits sont vendus a un prix defiant toute concurrence franchement a 1.50€ le nettoyant jantes ou 1 litre de shampoing a la cire de cornauba pour 0.99€ et y a pleins d autres produits a des prix derisoire j etait perplexe au debut mais quand je les ai essayé et bah franchement ca vaut le cout je ne sait pas si je peux mettre le lien du site ici si ca dérange quelqu un dite le moi j effacerai le lien

 

https://www.action.com/fr-fr/fr/bricolage/produits-dentretien/

 

Et vous pourrez faire un tour le site c est vraiment pas cher et en boutique y a plus de produit que sur le site alors vous pouvez trouver votre magasin ce sont des boutiques qui ont pignon sur rue comme par exemple j ai acheté une brosse telescopique pour la carrosserie a 2.99€ moi qui allait en acheté une a 25 euros quant j y pense lool

 

Et je vous met aussi le lien d un forum d esthetique auto qui en parle aussi

http://www.forum.esthauto.com/threads/action-des-produits-peu-onéreux-pour-du-detailing-discount.19223/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est comme du coca cherry mais je le trouve meilleur moins sucré bien frais

. sinon pour les plastiques qui deviennent gris ou griffes suffit de passer un coup de decapeur thermique dessus afin de legerement fondre le plastique de surface . ca peut marcher sur t

Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci des produits que tu as trouvé chez Action, c'est qu'ils ne vont pas rester efficaces longtemps. Il n'y a pas de secrets, il faut investir un peu, et l' ami Behième (le forum detailing cité, il le connait très très bien) te confirmerait ça.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font le boulot, mais ils durent moins longtemps, et ce fameux boulot, il faudra le faire plus souvent. Mais une protection est toujours bonne.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.