Aller au contenu

Tableau de bord


Mike Rosoft

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur certain modèle de C3 il y a un truc sur le dessus du tableau de bord et au milieu, une excroissance. Je n'arrive pas à voir ce que c'est sur les photos.

Quelqu'un a t-il une idée, est-ce une option ? mais laquelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu dois parler du HiFi System, sans doute.

 

2017-Citroen-C3-Aircross-interior-dashboard.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Il me semble que oui. Sur la photo ci-dessus nous voyons le panneau de vitesse. Sur ma feel, il ne s'agit que d'une inscription en toute lettre. d'ailleurs j'aimerais qu'elle apparaisse au moment où je croise un panneau tandis qu'actuellement je suis obligé d'aller dans le menu de reconnaissance avec la molette au volant pour voir l'info.

 

EDIT : Après vérif, l'affichage dépend de l'option d'affichage tête haute

Modifié par Romain3800
vérification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet; j'ai bien apprécié de ne choisir que ce que je souhaitais.

Maintenant c'est vrai que lon ne peut pas tout combiner comme on veut: par exemple, je ne voulais pas de 17 pouces et l'on ne peut pas prendre des 16 pouces en shine...

J'ai eu la même problématique lorsque j'ai acheté la c4.

Du coup j'ai pris une feel avec les options que je voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version avec l'écran matriciel différent.

 

citroen-c3-aircross-interior-iaa-2017-2-453197.jpg

 

 

Et oui, les options peuvent être piochées dans le catalogue pour ceux qui souhaiteraient certains équipements, mais pas forcément d'autres. Une politique que Citroën n'utilisait pas trop (même si'il reste beaucoup de packs avec des options indissociables, mais ça évolue...).

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tableau de bord d'une C3, mais l'écran est identique sur l'aircross.

 

La version Feel est intéressante car déjà bien équipée et on peut la compléter avec des options de son choix sans se voir imposés certains équipements de la Shine.

Personnellement, je n'ai que faire de roues de 17 pouces qui n'apportent rien ou des essuie-glaces automatiques énervants à l'utilisation.

 

Ces dernières années, sur la plupart de ses modèles et le C3 aicross ne fait pas exception, Citroën impose les jantes alliage de taille supérieure sur ses versions haut de gamme, sans que l'on puisse en changer.

Je ne comprends pas ce choix. Auparavant j'achetais systématiquement la version haute, désormais je me contente de la version moyenne avec options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

+1 Franou.

C'est exactement mon cas, comme je l'ai expliqué plus haut.

J'ai acheté une C4 feel afin d'éviter les roues 17 pouces, et j'ai fait exactement la même chose lors de l'achat du C3 Aircross en remplacement de la c4...

A l'époque, Je n'achetais que des exclusives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonsoir

Je n'ai pas trouvé sur le manuel de l'auto la signification dans l'afficheur compteur de vitesse à quoi correspond l'inscription MN.S parfois suivie d'un chiffre juste sur la ligne ou l'on peut lire la conso instantané , moyenne Etc .

Une idée ?

Avec mes remerciements

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour votre réponse claire .

Sur le manuel je n'ai pas trouvé l'information .

 

J'en profite pour une autre question si possible :

Y a t il une solution pour manœuvre la voiture moteur arrêté sans avoir la direction bloquée (position Garage comme avec un neiman ?

Merci encore

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.