Aller au contenu

Renouvellement ?


Mac

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ils sont bien gentils chez DS, mais à part la DS7, rien d'autre n'est prévu dans la gamme ? Les (très) vieillissantes 3,4 et 5 ne se vendent plus guère on fait quoi quand on veut les renouveler ?

 

La 7 ne me plaisant que moyennement (jamais été fan de ces espèces de faux 4x4), j'espère qu'ils vont se pencher rapidement sur les autres segments ! (Enfin surtout sur la remplaçante de la 5 !)

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ils visent surtout la marge avec des modèles plus "Qualitatifs" donc vendus en segment haut de gamme, et moins la quantité à bas coup...

 

Personnellement, je ne suis jamais du genre à acheter un modèle qui vient de sortir, j'ai bien laissé le temps de voir avant d'opter pour ma DS3... Et de la fiabiisation, il y en a eu en passant du THP 150 au 155... ;)

 

Je suis curieux de voir un peu tout les retours des défauts de jeunesse avec toute cette merveilleuse électronique embarquée et la tenue dans le temps de tous ces beaux matériaux... ET surtout de voir comment seront pris en compte les futurs problèmes qui ne manqueront pas d'arriver !

 

Parce-que si c'est juste pour se la péter "Premium" sur les tarifs et faire du Low-Coast sur le S. A. V ensuite , hein !

 

 

Et je n'ai franchement aussi que faire d'un S. U. V...

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je fais partie du club des déçus.. de ce que propose la marque actuellement,

Pas besoin d'un DS7 pour moi et comme il ne me fait pas craquer, j'ai donc abandonné la revente de ma DS5 en ayant pourtant eu un client devant ma porte.

La C4 et la C5 si j'ai bien compris ne seront pas remplacés, ce qui laisse supposer que PSA aura plutôt choisit de remplacer les DS4 et DS5 à la place.

La remplaçante de la DS5 sera alors probablement sur la même base que la future 508 et donc bcp plus longue et plus grosse.

Pour ma part je préfèrerai une voiture restant compact aux alentour de 4,40 ou 4,50 comme la DS5 actuelle.

J'aspire donc à attendre plutôt la remplaçante de la DS4 en espérant une version hybride ou électrique.

En ayant pu exposer ces souhaits à un vendeur du DS World de Paris, j'ai trouvé sa réaction dubitative à l'idée que ce n'était pas demain la veille...

Bref, en attendant je prends soins de ma belle qui semble déjà promise à être une voiture de collection avec sa motorisation unique, son design et son raffinement.. :D

Je pense qu'il faut attendre 2021 pour avoir une rupture technologique et une nouvelle offre réellement attrayante en matière d'automobile. Pour l'instant entre tablette, gadget et caméra il n'y a rien de révolutionnaire dans ce qu'ils proposent.

 

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour, apres avoir lu les essais auto et en avoir vu plusieurs en vrai sur la route et en concession je pense changer pour une giuila d’ici 1 an ou 2. Mais l’autre jour j’en ai inspecté une de fond n comble, une lusso. Et bien le charme est tombe. Evidemment je ne l’ai pas conduite il parait que c’est une experience unique mais decu par l’interieur. Au premier abord c’est beau et bien fini et puis finalement le coffre est petit, pas beaucoup de place a l’avant et a l’arriere, poignees main libre qu’a l’avant, quand on prend l’assise de banquette au niveau du siege du milieu et bien l’assise se zouleve et se tord comme si c’etait fixe que sur les cotes. Ca fait pas riche. Les cuirs sont moins beaux que sur une ds5 . En general les materiaux sont de moins bonne qualite. Pas d’alu. Les pare soleil avant font cheap. Le miroir fait la moitie de la largeur de ceux de nos ds5 . Celui du conducteur n’a pas de lumiere et celui du pax n’a qu’une lumiere d’un cote. On parle d’un modele a quasi 50000€. Le coup de foudre est passe. Mais elle est quand meme super belle. Et puis ma 508 a pas l’air mal non plus. Les suv il y en a marre ils savent tous faire que ca en ce moment. Aujourdhui a part racheter une ds5 je ne saurais pas quoi faire d’autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.