Aller au contenu

Picasso C4 II 2.0 BLUEHDI 150 iNTENSIVE


Voltigeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me prénomme René j'ai 66 ans et je viens d'acquérir un Picasso de juin 2016 qui totalise 6598kms en occasion Select Classic, je vais en prendre possession mardi prochain.

Je possède également une DS5 blue hdi 120 So chic depuis 3 ans, également acheté en occasion Select Premium qui totalise 44000 kms à ce jour.

Forum trés intéressant, qui permet de tout connaître sur nos Citroen, et également coup de chapeau à Lorient Citroen pour avoir fait plusieurs commandes d'accessoires

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète, et ton C4 Picasso.

 

On attend les photos et tes impressions de ce C4 avec la motorisation Diesel qui lui va comme un gant.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Loud, en effet je suis impatient de rouler et de donner mon ressenti, mais déja l'essai avec ce moteur m'a fait une trés bonne impressionCITROEN-C4-PICASSO-918864_1.JPGCITROEN-C4-PICASSO-918864_8.JPGCITROEN-C4-PICASSO-918864_3.JPG voila déja quelques photos que j'ai pris chez mon concessionnaire, un véhicule en état neuf avec un tel kilomètrage et une bonne garantie logiquement je devrais être satisfait, je vous en dirais plus la semaine prochaine!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila mes premières impressions sur le Picasso 2 150 BlueHDI 150, je l'ai récupéré à la concession de Carpentras(Garage Bernard) mon concessionnaire fidèle depuis de nombreuses années, puisque j'y ai acheté plusieurs véhicule en occasion Select, et j'en ai toujours été trés satisfait, tant par les véhicules que par l'aceuil et le personnel de l'atelier.

Au point de vue suspensions, je le trouve trés confortable, côté finition, ma foi c'est du Citroên(identique à Peugeot) donc fort acceptable, le véhicule est vraiment bien équipé, j'apprécie tous les rangements possibles, j'ai bien apprécié également les petites trappes discrètes sur les sieges avant, pratique d'accès et suffisamment grandes pour ranger papiers et autres.

Le véhicule de direction ne totalisant que 6798 kms est neuf, et le prix de vente était tout à fait correct, en plus la reprise de ma DS5 a été vraiment super intéressante, donc côté budget d'achat, personnellement c'est on ne peut mieux.

Ensuite côté motorisation et agrément de conduite, avec le 150 BlueHDI, c'est le top!!!!! que ce soit au niveau du couple, que de la puissance développée, je pense que c'est une bête de route.....la boîte 6 me semble bien étagée et assez agréable d'utilisation, il suffit de peu sur l'accélérateur pour se retrouver à des vitesses........ou les points du permis peuvent partir à la vitesse grand V, mais vu les limitations ce qui m'intéresse surtout c'est le couple développé, d'ou la facilité déconcertante pour doubler, et pour être tout à fait en sécurité.

Question conso, il faudra voir lorsque j'aurais un peu roulé.

Une remarque les ampoules montées dans les feux de recul sont un peu faiblardes, et aujourd'huil montage de mes ampoules fétiches à leds j'ai fait la modif sur la DS5, ce qui avait tout changé, la nuit on a une bonne vision après le montage de ses ampoules

Voila pour une première impression, ensuite viendra le côté pratique à développer....

Merçi de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.