Aller au contenu

Nouveau firmware 21-06-47-34


Invité invité587436

Messages recommandés


Bonjour à tous (toutes)

 

Sur MY CITROEN

Nouveau Firmware ce 01/12/2017

V.21.06.47.34_NAC-r0

PSA_ovip-int-firmware-version_​21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EUR_WAV​E2.tar

 

Mes éléments de contrôle :

- Taille sur le disque du fichier .tar : 2 636 646 400 octets

- Hash MD5 du fichier .tar : 82bf8c3d7c2896b8c882ab3ce0f0c385

- Date interne : 29/11/2017

- Update ID : 001315031511946541

- Taille du dossier SWL décompressé : 2 636 555 762

Modifié par athon34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

effectivement,pour confirmer les propos de @LoBo, avec cette mise a jour,on a bien maintenant les contacts d'afficher a l'écran pour les possesseurs d'Iphone.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citröen Connect NAV : Exporter sa Configuration

------------------------------------------------------

Je viens de faire sans problèmes la mise à jour vers le nouveau Firmware 21.06.47.34_NAC-r0

 

En fouinant dans le menu "double page" en haut et à droite puis OPTIONS/ADMIN SYSTEME/INFO SYSTEME/

Consulter la version des différents modules installés dans le système / Consulter

apparaît alors dans le coin gauche 2 autres sous-menus :

- Mise à jour (je connaissais) : soit liste vide (ce qui est normal... je pense que c'est la mise à jour mensuelle des radars, mise à jour

non encore opérationnelle...).

- Exporter Configuration (celui-là je l'avais pas encore remarqué...)

 

J'ai tenté ce dernier sous-menu (Exporter Configuration) et on m'a demandé d'insérer une clé USB (vierge, FAT32) et

l'exportation de ma configuration s'est ainsi faite (j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de voir ce qui avait été écrit sur la clé USB).

 

D'autres ont-ils déjà exporté ainsi leur configuration ?

Modifié par athon34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exporter configuration existait déjà avant.

Je ne l'ai jamais utilisée mais cette option était là.

 

Enviado desde mi SM-G930F mediante Tapatalk

Modifié par LoBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir une option import au même endroit dans le menu du nac.

Ou si cela n'existe pas , si l'on insére l'usb avec le fichier à l'intérieur, automatiquement il nous donnera l'option de l'importer...

Cela je ne l'ai pas vérifié, c'est seulement une idée.

Bonsoir.

 

Enviado desde mi SM-G930F mediante Tapatalk

Modifié par LoBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans ma voiture et pour moi, il n'y a pas d'option import.

Donc je pense que cela devrait fonctionner avec l'option d'importer si l'on connecte l'usb avec le fichier à l'intérieur.

 

Enviado desde mi SGP612 mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à Citroën, voici la réponse :

-----------------------------------------

Je fais suite à votre demande concernant les corrections et améliorations de la nouvelle mise à jour du logiciel.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Citroën.

Je comprends votre interrogation. Je vous informe que la nouvelle mise à jour comporte des corrections de bugs de votre écran tactile et pour ceux qui ont des problèmes d'affichage contact avec leur Iphone IOS 11 la nouvelle mise à jour corrige ce bug d'affichage.

-----------------------------------------

Perso, j'ai le GPS au milieu de l'écran 12' (en mode personnalisé) et je trouve qu'il démarre plus rapidement depuis la mise à jour.

Il n'était pas rare avant d'avoir un pavé noir au milieu pendant quelques minutes.

Constaté sur les mêmes trajets maison / travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire le maj du NAC, tout c'est bien passé, par contre plus de service connecté après la maj.

c'est marqué => accès aux services connectés Activé

Disponibilités des services connectés Non Disponibles

si vous avez une idée je suis preneur.

Merci à vous.

 

Porblème résolu en suivant le procédure ci-dessous

 

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19999/~/comment-v%C3%A9rifier-que-les-services-de-la-navigation-connect%C3%A9e-sont-bien-activ%C3%A9s

Modifié par basco29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Merci beaucoup basco29 d'avoir publié cette information, TomTom traffic fonctionne à nouveau. Cela m'a épargné bien des tracas, depuis 1 semaine j'attendais que cela se résolve tout seul, en vain. Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau firmware installé dimanche en même temps que la carto 7.0.0. Ras tout fonctionne bien y compris l'info trafic Tomtom. Par contre, comme mentionné dans le lien précèdent, j'ai dû rouler un peu et attendre max 2 minutes avant que Tomtom traffic ne réapparaisse sur l'écran du GPS.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il me mets incompatible hardware....

 

J'ai la version 21.05.90.42_NAC-r1 d'installée, et la version téléchargée est PSA_ovip-int-firmware-version_21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.

 

Oups j'ai oublié la clé de License...

Modifié par domdej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de faire une mise à jour logiciel (je n'ai pas encore attaqué la cartographie), mais je n'y arrive pas. Il me semble pourtant suivre le mode d'emploi associé au téléchargement:

je procède au téléchargement que je copie sur une clé formatée, je compresse le fichier, je lui associe le fichier "licence" et rien ne se passe (à part "pas de fichier média sur cette clé").

Je suis passé à ma concession, le réceptionniste m'a d'abord dit qu'il me fallait acheter un CD (?), quand j'ai essayé de lui expliquer que ça se passe par téléchargement via une carte USB, il m'a proposé prendre RDV afin de lui amener mon véhicule, et que ça me coûterait 40 euros. Bravo le SAV!!!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me détaillant la procédure à suivre.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir juan 56. Je penses que tu n'est pas dans la bonne section. Il te convient d aller en section c5 et de choisir suivant le type de ton équipement... RNEG ou autres
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papy 29.

Je suis bien sur le bon forum. J'ai en effet un grand C4 picasso avec un connect nav, contrairement à ce qui est indiqué dans ma fiche. La C5 était ma précédente voiture, mais suite à un Pb de mot de passe, j'ai dû me connecter avec mes anciens identifiants.

 

Ayant toujours besoin d'aide malgré de nouvelles tentatives, je peux préciser mon besoin:

 

En téléchargement, j'ai bien le fichier "PSA_ouip-int-firmware-version_21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.tar

 

Qu'entendez par "extraire" ce fichier pour obtenir un fichier SWL, comment procédez vous concrètement.

 

Encore merci pour votre aide.

Modifié par juan56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.