Aller au contenu

Presentation de Lusitano et de son C4 gran Picasso


lusitano

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

J'ai ete chercher mon nouveau picasso aujourd'hui...

Il est de juillet 2008 et totalise 210 000km

Malheureusement je n'ai pas la meme définition de "aucunes rayures" que le vendeur

Je l'ai tout de meme pris en me disant qu'a l'occasion je ferais repeindre ce qui ne va pas....

Malheureusement suite a un rendez vous a l'hôpital, j'ai eu la chance a mon retour sur le parking, un magnifique coup de clés sur une trentaine de centimètres.... Les gens qui font ca, sont vraiment pitoyables....

 

Premieres inpressions de la voiture... que du positif..

Malgré une boite un peu lente et qui peut parfois donner quelques accours, et un moteur a qui il aurait fallu un tout petit plus de pepsss (mais je ne m'attendais pas a mieux et cela me conviens parfaitement), je suis tres content de cette voiture

 

Seul frayeur, j'ai eu droit a:

-frein de parking défaillant

-voyant ESP

-un témoin de feux qui s'est mit a clignoter

 

Mais il semblerais que ce soit rentrer dans l'ordre donc si vous avez des idées je suis preneur...

 

Autre chose, si j'ai bien compris il faut passer chez Citroen concernant le message de pression des pneumatique au démarrage???

 

Concernant les choses que j'ai a faire ou modifiés sont :

-changer ou réparer le siège conducteur ( le coter latéral de l'assise est abimé) ou éventuellement installer des sièges cuir

-recoller les boites a gants (la maladie si j'ai bien compris)

-faire une installation interieur full led (éclairage interieur, plaque, veilleuse, anti brouillard)

-installer le GPS rneg 2 RT6 (si je ne dis pas de bêtise)

-faire repeindre les ellements abimés

-2 jantes sont abimés donc je les ferais refaire en meme temps que la peinture

-installer un système video pour les enfants a l'arrière (et si possible a l'avant sur l'écran du GPS)

- et remplacer quelques bricoles interieur (comme le bouton de verouillage des portes qui est tout effacé par exemple...)

 

Si vous avez des idées ou des commentaires, n'hésitez pas

Modifié par lusitano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous

Je continue ma présentation malgré le peu d’antoushiasme suscité....

 

J’ai reçu et installer les ampoules led Interieur

J’ai également installer l’eclairage de plaque à led et j’ai changer mes ampoules de feux de recul par des ampoules led

 

La différence est flagrante Cela éclaire vraiement mieux..

 

Jeudi je dois recevoir mes veilleuses à led ainsi que des ampoules H7 des feux de route et des h11 des antibrouillards avant

J’ai choisi des ampoules led ventilé en espérant pouvoir les installer

 

Je regarde également comment installer un gps. Mon choix se porte sur le rneg 2

 

Je posterais des photos des que j’aurais l’occasion d’en faire...

Modifié par lusitano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les veilleuses ont ete installées.... Ce donne un petit coup de jeune a la voiture et harmonise l'éclairage...

Demain je procèderais a l'installation des led ventilées sur les feux de route et dans les antibrouillards avant et des leds sous les rétroviseurs...

J'espère obtenir un gain de luminosité en plus d'avoir un éclairage full blanc et non plus jaunâtre...

Je compléterais mon installation en changeant les ampoules des antibrouillards arrière par les meme ampoules que j'ai installer dans les feux de recul

Cela les rendra plus puissant...

 

L'éclairage extérieur sera ainsi complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.