Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ampoule LED ventillé feux de croisement


Benji-citroen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai acheté des LED ventillé pour mon Picasso seulement quand je les installes je n’ai rien pour fixer l’ampoule pour ne pas qu’elle bouge.

 

Pourtant j’ai vu déjà plusieurs Picasso avec des xenons

 

Avez vous une solution afin que je puisse les installer ?

 

mini_202904C65A8EA05DF141358853CBBB17254578.jpg

 

mini_2672349AE0E3657DF8415BA3276458FCC9FC1D.jpg

 

mini_424042458E524DCFA149B9A1982D418D75C408.jpg

 

mini_857399916E1069E4B1460BB6C05A1E8B9689D2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

tu n'as pas de notice qui t'explique le montage? au vu de ta dernière photo il te manque le clip justement pour la maintenir.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux d'avoir ton ressentie et éventuellement des photos une foi installer, car j'aimerais en plus de mes xenon, avoir l'ampoule H7 des pleins phares bien blanche (et si possible une améliorer la luminosité) afin que ce soit plus esthétique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder ça de plus prêt

La bague de maintient de l’ampoule est la petite feraille au niveau de la prise

Donc il faut la bricoler pour qu’elle soit au niveau de l’ampoule et plus au niveau de la prise

Par contre j’ai les Xenon directionels et j’ai l’impression que si j’achète l’ampoule, il n’y aura pas assez de place à l’interieur du phare pour qu’elle s’y loge...

Aurais tu Des infos là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le type de culot

LED et de l'ampoule originale ?

Sur mon véhicule (ce n'est plus une Citroën ) j'ai fait beaucoup d'essais

HID, LED pour les LED perturbation électromagnétique en fonctionnement et 80% de réception de la radio en moins.

Modifié par prophete57
Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les phares au xénon qui sont vraiment très performants sur un Picasso 1, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de monter des leds qui sont tout de même un peu du bidouillage. De toute façon ce n'est possible que sur les longues portées qui sont en H 1. L'ampoule codes phares au xénon fonctionne en haute tension alors que les leds sont en 12 v.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c’était à la base d’un point de vue esthétique

Afin de ne pas avoir des Xenon blanc et des plein phare jaune

Maintenant que l’instalation Est faite, non seulement c’est esthétique mais en plus cela éclaire vraiment beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.