Aller au contenu

Affichage de l'heure sur l'écran 7"


Aoky

Messages recommandés

Bonjour,

 

En parcourant les diverses docs, je vois partout des dessins d'écran avec l'heure affichée en haut à droite de l'écran 7" mais rien sur le mien.

Biensûr, l'heure est affichée sur la droite de l'écran HD 12" ! .... mais quand on attend quelqu'un on a simplement plus l'heure puisque l'écran 12" est éteint !

 

Comment faire pour afficher l'heure sur le 7" ? surtout que c'est une zone non utilisée par ailleurs.

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Aoky,

 

L'heure ne s'affiche pas d'office sur la tablette 7 pouces du Connect Nav.

 

La seule possibilité est de connecter un téléphone en Android Auto ou en CarPlay. L'heure est ainsi affichée mais elle correspond à l'heure du téléphone connecté et non celle paramétrée au niveau du système de la voiture.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dudy94,

 

Merci pour la réponse.

Donc apparemment on ne peut pas, par une option bien cachée, afficher l'heure comme sur les copies de l'écran 7" en haut à droite.... Dommage...

C'est la première voiture où je ne vois pas l'heure à l'arrêt !

D'ailleurs, c'est aussi ma première voiture "à ressorts" depuis mon Ami 6 :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne vois pas bien le soucis. Sur mon ancienne Xsara Picasso l'heure ne s'affichait sur le tableau de bord déporté que si au moins le contact était mis et cela n'était pas vraiment problématique. Sur ma nouvelle C4 Picasso il en va de même. Je peux consulter l'heure sur la tablette 12 pouces juste en mettant le contact sans forcément démarrer le véhicule.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé si je me suis mal exprimé.

C'est dans le cas typique (trop fréquent ...) où je dois attendre quelqu'un. L'heure est quand même un bon point de repère !

 

Ce que je cherchais, c'est simplement ce qu'on peut voir dans la doc de l'auto :

 

Capture d’écran 2017-11-27 à 19.18.18.jpg

 

Or d'après ce que vous me dites, ce n'est pas possible.

 

Bien sûr en mettant le contact, l'heure apparait sur le 12".

Mais quand on écoute simplement la radio en attendant, il n'y a que le tactile 7" qui est allumé.

Déjà que le temps avant que le mode éco ne s'active est court, je suppose qu'avec le contact mis, ce délai est encore plus (trop) court !

 

Enfin, un problème général que je rencontre : pas facile de faire le lien entre la réalité et la doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.