Aller au contenu

perte de la fonction ouverture des portes avec la télécommande des l endormissement du bsi


citron63

Messages recommandés


as-tu essayé avec la 2e clé?

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! j ai qu une télécommande ! avant l endormissement du bsi elle fonctionne !! mais au bout d un moment impossible d ouvrir les porte avec le plip ! introduction de la clé pour ouverture mise en route du moteur puis arrêt du moteur !! le plip fonctionne normalement puis endormissement du bsi le plip ne marche plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas la deuxieme clé de ta voiture???

 

sinon, dans un premier temps, je pense aussi à la pile de la telecommande qui commence à faiblir.

 

Tu peux toujours tenter de debrancher la batterie 5 minutes pour reinitialiser le BSI...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! je ne reveille pas le bsi avec mon plip ! la pile est neuve et j ai debranché la batterie rien ny fait ! j ai lu une note technique qui parle du probleme de position du shunt sur le bsi mais il est en place et au bon endroit ! je pense a un probleme interne de bsi ? cordialement merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut Citron 63,

Si tu as changé la pile, il faut "re-appairer" la télécommande:

1°) mettre le contact sans démarrer.

2°) appuyer au moins pendant 5s sur le bouton "ouverture" de la Tc, jusqu'a l'ouverture effective.

En espérant que ca fonctionne...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de votre réponse ! la télécommande est bien apprise et fonctionne très bien ! le problème est que je ne reveille pas le bsi avec la télécommande quand le véhicule est fermé ! je suis obligé d ouvrir mécaniquement et quand je met le contact le bsi se réveille et ma télécommande remarche ! puis endormissement du bsi et ma telecommande ne sert a rien ! en resumé je ne reveille pas le bsi avec le plip pour pouvoir ouvrir ma c5 ! je viens de mettre lexia et je suis bien en mode client sur le bsi ! merci cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regvardez ce lien : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=13830&sid=a3af0849188b79f256a8ebf6ca985e1f&start=60#p1756165

Il parle du fusible shunt park a mettre sur la position client.

Il y a une photo d'un BSI qui permet de mieu comprendre.

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! merci de votre réponse! le shunt est a sa place et la valise ( lexia) confirme le mode client activé ! c est bizarre cette panne le plip ne fonctionne plus comme une deprogrammation de la fonction a l endormissement du bsi ! si je force le bsi a ne pas s endormir le plip fonctionne normalement ! cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bonjour ! j ai trouvé sur Lyon un pro qui vend un bsi cloné pour 180 euro ! il faut lui donner son bsi et ses clés et il le clone ! il faut simplement le remonter et tout fonctionne ! un bsi neuf coute 500 euro environ plus la programmation et c est impossible a faire soi meme sans la valise lexia cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
bonsoir ! j ai qu une télécommande ! avant l endormissement du bsi elle fonctionne !! mais au bout d un moment impossible d ouvrir les porte avec le plip ! introduction de la clé pour ouverture mise en route du moteur puis arrêt du moteur !! le plip fonctionne normalement puis endormissement du bsi le plip ne marche plus

 

J'ai exactement le même problème, quand je la sort de la veille donc mettre le contact tout fonctionne normalement. J'ai fait un clownage du BSI persuadé que c'était mon problème mais toujours pareil seulement maintenant j'ai le coffre qui se deverouille de lui même donc je peux l ouvrir mais pas les portes et la mise à zéro de la vidange impossible et perte aussi des consommations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est étrange mais à priori pas sur la bonne section, même si les problèmes de BSI peuvent être universels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.