Aller au contenu

Citroen c5 exclusive hdi 160 gris fulminator


domelecq

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me présente, Philippe, j'habite en seine et marne, plus précisément a Coulommiers.

 

Je viens de faire l'acquisition d'une C5 d'occasion, mise en circulation fin 2009, que je vais récupérer demain lundi, je suis impatient :-)

 

Je suis tombé amoureux de son confort et silence intérieur.

 

Je ne manquerais pas de poster des photos.

 

Merci pour l'accueil dans votre superbe forum.

Modifié par domelecq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète, et vivement les photos.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à une aide au dépannage personnalisé : ici

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à me contacter par MP :TOTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le titre de votre présentation annonce une C5 HDI 160 ch qui serait de 2008 ?

A moins que je me trompe, le 2 litre 160 ch est sortie plus tard vers 2010 il me semble. Soit vous vous êtes trompé dans la puissance ou soit le vendeur vous trompe sur la puissance du moteur.

Cordialement

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Et vivement des photos de ton carrosse !

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Premier retour après trois jours d'utilisation, c'est vraiment un pure plaisir. En même temps mon autre voiture est un expert tepee long 9 places, c'est clair que le confort est le jour et la nuit, le seul point commun est le moteur HDI 163 ch. Mais j'ai eu de nombreuses autres voitures qui me donne un point de comparaison.

 

Tout d'abord le plaisir du silence, moteur discret, pas de bruit de plastique, c'est vraiment impressionnant, la seule fois ou j'ai pu connaitre ça c'est a bord d'une allemande haut de gamme.

 

La suspension j'adore, au début ça surprend un peu, mais on s'y fait très vite, surtout que m'a conduite est souple, je ne recherche pas les sensations de circuits. Hier je me surpris a ressortir uniquement pour le plaisir de conduire.

 

En ce qui concerne la musique, j'ai été agréablement surpris, vu ce que j'ai pu lire ici. avec mon iphone en source auxiliaire, je trouve le son correct, ça ne m'empêche d'avoir le projet de mettre un kit JM LAB (oupss Focal) IS 165, je suis fan de cette marque.

 

Les sièges sont vraiment très confortables eux aussi, et la fonction massante hummm, mieux que mon épouse lol.

 

En conclusion vraiment heureux de cet achat comme seconde voiture, l'expert restant indispensable, grande famille oblige.

 

Et voici comme promis voici quelques photos :

 

IMG_4258.jpg

IMG_4265.jpg

IMG_4254.jpg

IMG_4251.jpg

IMG_4248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouve que le siege te masse mieux que ta femme, change de femme:Dingue::jesors: je te garanti que je préfère le massage de ma femme à celui du siege que je trouve presque inutile à mon goût.

 

Pour la suspension, tu verra qu'avec de bon pneus(les pirelli PZero nero GT sont super en 17'), tu peux trouver des sensations de circuits et laisser quelques allemandes derrière si tu attaque, il suffit de mettre le mode sport!!

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.