Aller au contenu

Changement ampoules


Stinix974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais bientôt être propriétaire (mardi) de la nouvelle C3 III shine à La Réunion

Modèle différents niveau option à ce que j’ai pu lire de base elle a :

-les airbump

-les jantes 17 pouces (pas 16)

- les vitres surteintée

-La connect cam

-le gps

-Afil etc.

Au tarif de plus de 25000€! Les joies de vivre au soleil

 

N’aimant pas les feux halogène je voulais savoir deux choses:

 

1- Quels sont les éclairages led d’origine ?

 

-Intérieur

-Feux de croisement / Feux de route / antibrouillard

- Feux stop

-Clignotants

- Feux plaques

- ampoules coffre

 

Si il y a encore d’autre point d’eclairages Faite le moi savoir 🙂

 

2- Est-il possible d’avoir un manuel concernant le démontage des différentes sources lumineuses ?

 

Je vais tout changer et mettre du LeD peut être même faire un montage photo avant/après avec les photos du montage pendant.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète,

 

Juste savoir que les LED pour les optiques AV ne doivent pas être homologuées pour circuler sur route ouverte. Pour le reste, tout est possible.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mettre des ampoules ou kit led dans des projecteurs prévus pour de l'halogène est contre indiqué , les reflecteurs ne sont pas calculés pour et ce n'est pas homologués .

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais ajouté sauf si prévu d'origine (puisqu'il y a bien des modèles qui ont des phares Full Led d'origine -308, 3008, 508, DS 3, DS 7, et également dans bien d'autres marques). Me trompe-je ?

 

Bonsoir

 

Ce que je voulais dire c'est le remplacement de l'ampoule halogene du projecteur par un kit ampoule led .

 

Effectivement il y a chez PSA des projecteurs halogenes et maintenant led c'est le même contour mais pas le meme interieur .Technologie complètement différente.

 

Si cela etait si simple cela me faciliterait mon boulot de tout les jours!

 

Apres remplacer une ampoule de feux ( recul,cligno ) à moins d'incidence a condition de bien les choisir sinon soucis avec l'electronique

 

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A415FAB5-11D7-4D3F-8FEF-C586D29A4CFD.jpgJe viens de récupérer les Leds.

J’ai procédé à l’installation.

Clignotant, feux de plaque, feux de recul et les fameux kit led et franchement c’est vraiment top. Après dommage que ce ne soit pas encore homologués. Vivement des optiques led pour cette C3119F10BF-40FC-4273-9A07-C056C5221536.jpg

Modifié par Stinix974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je pense que c'est dans le domaine des oubliettes. Pour les DS oui, pour Citroën...

 

La nouvelle POlo reçoit des phares à leds dans sa version haute, pas la C3 en version Shine, allez, un effort Citroën

Modifié par Le templier
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 AirCross en bénéficie, de cette technologie. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.