Aller au contenu

P----- d'allemande !


noynoy66

Messages recommandés

Bonsoir, il y a quatre jours ma route a croisé celle d'une petite allemande, le contact fut chaleureux :xan8:voire chaud. La Belle Teu tonne a eu des dégâts frontaux et moi latéraux, la porte conducteur explosée et quelques éléments en tôle fort tordus... :D Comme elle roulait en crabe j'ai eu un doute sur un passage par la casse direct, mais après examen au calme ça semblait faisable.

Une porte de la même couleur sur le coincoin, beaucoup de coups de marteau (le gros modèle) :mur: et quelques tirées de palan plus tard la nouvelle porte s'ajuste nickel, s'ouvre et se ferme comme l'ancienne... Le souci c'est le lève vitre, sur la porte( de série 1) que j'ai acheté le moteur a 2 fils sur ma porte une broche de 5 fils... ET comme mon moteur ressemble un peu à une œuvre surréaliste je ne peux pas le récupérer... Si quelqu'un a déjà eu ce souci et sait comment effectuer le branchement je suis preneur... :)

bonne soirée

Modifié par noynoy66

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


L'électrique des portes des séries I et II n'est pas pareille.

Vi, c'est pour ça que je n'y arrive pas, mes compétences électriques s'arrêtent au fil bleu sur la borne verte... :D d'où le post :pp:

Sur une discussion de changement de porte il y a écrit "adapter le branchement" ... ce qui ne m'aide pas... :)

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal, certes mais c'était ça ou la bx reprenait du service ... Ce qu'elle a fait avec brio pendant une semaine :)

J'ai aussi de la mécanique, biellette de direction à 90° et peut être le triangle... à voir .... Mais tant que je ne savais pas si la porte fermerait correctement ce n'était pas la peine d'attaquer la mécanique ... :)

2017-10-29-1035.jpg

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis assuré au tiers et vu que je suis en tord .... C'est pour ma pomme ... :) En plus je pense que le montant aurait largement dépassé la valeur de la limousine ... :)

J'ai juste bossé dessus 3 jours pleins pour la carrosserie et côté mécanique j'ai juste remplacé la biellette et la rotule de direction côté gauche.... Un parallélisme et roule ... Je vais voir si j'ai des bruits et/ou un comportement bizarre de la voiture... :)2017-11-09-1047.jpg

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "j'optimisme" à outrance vu que je venais de faire les silent blocs et les pivots... Mais je vais le trianguler à la ficelle par rapport au triangle "sain"... Si les valeurs diffèrent : Remplacement ! Comme je dois aussi commander les soufflets de la crémaillère de direction je ferais une seule commande ... :)

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.