Aller au contenu

Reconnaissance vocale


armand_c

Messages recommandés

Bonjour,

Sur ma C5 de 2016 je n'arrive pas à faire fonctionner la reconnaissance vocale.

Je fais un appui court sur le bout du comodo gauche. Aucun son ni information n'apparaît et après quelques secondes le message d'échec de la reconnaissance vocale s'affiche sur l'écran tactile.

Les seules informations trouvées dans la doc concernant la reconnaissance vocale sont en lien avec mirror link et mirror screen.

Je ne trouve rien sur internet concernant ma version.

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Absolument

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premières versions de SMEG, la reconnaissance vocale fonctionnait... via celles des téléphones (S-Voice de Samsung ou Siri d'Apple) branchés en Bluetooth®. A essayer sur ta version plus récente, mais ça ne pilotera pas le SMEG: juste les menus de ton téléphone.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage.

Cette fonctionnalité existe sur les PARROT avec énoncé du nom de l'appelant lors d'un appel entrant.

 

Les jacquettes des albums lors de la lecture en USB ne s'affichent pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c est décevant , surtout lorsque tu passes du NG4 au RT6. Ça fait. Un an et je ne mis suis toujours pas fait.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c a fonctionnait aussi avec le Rt 4, mais plus avec le Rt6, progrès quand tu nous tiens.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT6 n'était qu'une évolution du basique RNEG (son petit nom était RNEG2 d'ailleurs), d'où la quasi-même façade d'ailleurs. Pas surprenant que certaines fonctionnalités aient disparu.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT6 n'était qu'une évolution du basique RNEG (son petit nom était RNEG2 d'ailleurs), d'où la quasi-même façade d'ailleurs. Pas surprenant que certaines fonctionnalités aient disparu.

 

le RT6 ou RNEG2010 a même perdu le lecteur de carte SD qu'avait le RNEG(bon, si on voulait avoir le guidage, il fallait mettre la carte sd contenant la cartographie mais on pouvait s'en passer pour avoir la musique....)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SD se trouve à l'intérieur du RT6, d'ailleurs. :D

 

Mais le RT6 gagnait le port USB et le streaming. C'était déjà une belle évolution, même si la reconnaissance vocale, sujet de notre ami, n'était pas de la partie.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que PSA n'ai pas demandé à Harman Becker de mettre la reconnaissance vocale du NG4 dans le RT6...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran tactile est très utile notamment pour l'utilisation du gps.

J'ai pu tester le gps d'une 407 avec écran non tactile, c'est juste l'enfer pour saisir une adresse et détourne la concentration de la route.

La reconnaissance vocale aurait apporté un confort et une sécurité supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi waze. Le GPS de la voiture permet une utilisation pour un trajet sans difficulté à vitesse "normale".

Faudra étudier les possibilités mirror screen via wifi pour projeter waze sur la tablette décrite dans certains posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

J'ai un tourer de 2015 150hdi en exclu

 

J'ai eu beau passer des grand moment dedans a essayer de faire fonctionner le mirror link avec mon samsung S5, et je n'y suis pas arrivé.

 

J'ai juste trouvé un appli italienne de gps qui arrivait a s'afficher merdiquement sur la tablette.

 

Si vous avez une solution pour waze, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution : regarder la route :D

 

Non plus serieusement, va voir directement en section SMEG

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce we j'ai testé à la reconnaissance vocale.

Elle fonctionne avec un iphone 5S (siri). Elle lance bien les appels téléphoniques sur la voiture ainsi que le gps sur le téléphone.

Sur le Samsung Galaxy S4 (s voice) elle fonctionne partiellement. Elle commet des erreurs dans la reconnaissance du répertoire téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info en passant meme si ce n'est pas la bonne section, mais pour les wazer (vu que le sujet à été abordé ici) j'ai enfin trouvé la solution (pas dans la section smeg car j'ai été infoutu de mettre la main dessus :D)

Voici donc une petite video ou tout est expliqué, mais faut faire l'impasse sur la partie root du telephone qui ne sert a rien, j'ai suivi un conseil de "hiimtirak"dans les commentaires et ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.