Aller au contenu

Moteur tremblant


Messages recommandés

Bonsoir,

 

En voulant sortir tout à l’heure ma voiture, au démarrage, cette dernière s’est mise à trembler, le moteur tremble comme s’il n’était pas fixé.

Un ami me dit que cela viendrait des silents blocs qui supportent le moteur, ça tremble tellement que toute la voiture bouge, c’est limite flippant...

Auriez-vous vous une idée d’où cela pourrait venir et si c’est déjà arrivé à l’un de vous...

 

Merci !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un peu plus d'infos sur le véhicule: Age, Combien de Km ? Etc... Bon il tremble mais en roulant comment ce comporte t'il ?

moteur qui tremble, injecteurs ou silents blocs.

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'arrêt, mettre la 1e et lâcher l'embrayage sèchement avec le pied sur le frein sans faire caler la voiture, ça va faire bouger le bloc moteur. Si tu entends un bruit de choc, il y a des chances qu'un silenbloc moteur fatigue. Après ça peut venir de moultes autres défauts...

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 2014 et possède déjà 153000km, en fait quand je roule rien d’anormal, je parcours beaucoup de kilomètre, rien qu’hier j’en ai encore fait 500km et rien d’anormal à signaler.

C’est seulement à l’arrêt, moteur démarré que le moteur bouge beaucoup.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J’ai rendez-vous vendredi à la concession, je vous tient au courant !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Bonjour wandjc.

j'ai aussi un tremblement comme un support moteur ou ligne échappement qui vivre dans le tableau de bord juste a l accélération a bas régime entre 1000 et 200 tours .picasso 2 hdi de 2014 100.000km j'avoue c est gênant.

cela m'interesse le verdict de vendredi en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci je pense a mon support droite du haut.

je vérifi aussi le gauche.

bonne soirée.

 

bonsoir wandjc.

après le remplacement ce lundi dites moi si tout est ok je pense a la même chose pour mon c4.

 

merci

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte) :cjaune:

Modifié par papounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Suite à mon souci de moteur tremblant, ce qui s’en est suivi.

En fait, il ne s’agissait pas de support moteur mais du volant moteur qui était complètement foutu et qui était à 2 doigts de lâcher.

J’ai dû changer l’embrayage car la pédale était dure ( et pas douce, lol [emoji38]), la butée d’embrayage ainsi que le volant moteur qui coûte un bras également .

Mon garagiste m’a certifié que ce problème existait déjà avant l’achat de mon véhicule et que le concessionnaire le savait forcément, j’ai eu une très mauvaise expérience d’ailleurs avec cette concession Citroën dont je ne citerais pas le nom, pour moi c’est des escrocs, ils m’ont fait faire plus de 700km, croyant faire une affaire, arrivé là-bas, le véhicule avait 10000km de plus que ce qui était stipulé, et avec des défauts qui n’était pas signalé lors de mes échanges avec le commercial et que je lui avais demandé ce qu’il y avait (rayures etc etc), à cela s’ajoute des frais qu’ils m’avaient rajouté au prix final, enfin bref, tout ça pour dire qu’il faut se méfier et qu’après cette mauvaise expérience, je ne ferais plus la même erreur, si on me cache un défaut, je fuirais à l’avenir.

Car, là malgré la garantie qui ne fonctionne pas, j’en ai pour 2000€ de réparation....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr, surtout quand en face on a des personnes malhonnêtes, j’achète toujours mes véhicules en concession sans les essayer et je n’ai jamais eu ce problème, c’est la première fois, et quand on a des personnes de mauvaises foi c’est pire, à te lire @sebb on dirait que c’est moi le fautif, c’est comme si c’était de la faute du cambriolé (j’exagère mais c’est aberrant)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Acheter un véhicule sans l’essayer ou le voir, si on t’envoie des photos et qu’on te dit, le véhicule fait tant de km, je suis désolé mais là c’est bel et bien des menteurs.

Attention, je ne fais pas de généralité je parle d’une concession et pas de toutes.

Et ce qui me sidère c’est que encore ce serait un garagiste ou vendeur de véhicule lambdas mais là c’est une concession Citroën...

Enfin bref, le sujet est clos, ce qui est fait est fait

Modifié par WandJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends: tu as choisi le véhicule sans le voir, parcouru 700 km, payé celui-ci plus cher que convenu alors qu'il ne te convenait pas car avait des rayures, 10 000 km de plus et c'est le vendeur l'escroc?

 

Reviens sur terre: ton véhicule a un embrayage à remplacer à 153000 km, c'est une pièce d'usure... normal que cela ne soit pas pris en garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette réaction ?

Lors de ta visite pour prendre possession du véhicule tu avais toute latitude pour en (re)discuter le prix, vu qu'il n'était pas conforme à la description donnée.

Mais peut-être que ce véhicule était vendu en-dessous du prix du marché, ce qui expliquerait ton achat malgré tout.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.