Aller au contenu

changement joint couvre culbuteur


PIPICH

Messages recommandés

bjr

je vous sollicite de nouveau suite à une fuite moteur. PEUGEOT 806 essence 2.O L de 1996

Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour le changement de joint de couvre culbuteur.

En vous remerciant par avance.

 

Aujourd'hui j'ai entrepris l'opération :

j'ai retiré le filtre à air et retiré tout ce qui était fixé sur le couvre culbuteur avec 3 "boulons". Apparemment plus rien ne doit tenir le couvre culbuteurs mais je n'arrive pas à retirer ce dernier.

Une idée à me soumettre ?

 

Après recherche sur internet il ressort que le cache culbuteurs peut rester coller.

J'ai réussi finalement à l'enlever en découpant le joint sur la face avant et arrière et en introduisant un petit et fin tournevis sur le coin gauche.

Si ma mésaventure peut servir à d'autres.

Modifié par PIPICH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.