Aller au contenu

nouvelle C4


messin

Messages recommandés

Bonjour,

Je cite boitierrouge

 

J'aime bien mon 130 CV +EAT6 ! ... :pp:

«Côté moteur, l’offre reste globalement la même, en essence comme en diesel (à peu de chose près). En essence, on aime ou pas les 3 cylindres : moi j’avais plutôt apprécié, avec un petit côté joueur et sportif (sans doute un peu fatiguant à la longue). »

 

Ici, j'adhère car mare de ma C4 II tape-cul ! ... :enerver:

«En revanche, le Cactus innove (enfin, c’est ce qu’on nous dit) avec des suspensions à butée hydraulique (attention, rien à voir avec les sphères d’antant) améliorant le confort pour un coût bien moindre. Il faudra tester pour voir. »

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon, moi non plus. Ce petit écran devant le pilote, sans aucune protection au dessus ne enthousiaste pas. J'aurais préféré qu'il ait une visière.

 

 

Le tableau de bord épuré te plait. Tant mieux pour ceux qui aiment.

 

/[/url]

 

La visière est ici inutile. C'est lisible tout le temps. Manquent tout de même compte-tours et T° d'eau. Fâcheux mais assez habituel chez Citroën. Je propose que l'on supprime le tachymètre, on met 5 boutons, un pour ne pas dépasser le 30, un pour le 50, un pour le 90 un pour le 110 et un pour le 130 avec une option pluie, le tout couplé au limiteur et régulateur, plus besoin de tachymètre. Je blague bien sûr mais l'avenir est à la voiture tout automatique.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bref tout ça pour dire que je ne vois pas un client remplacer une C4 berline par un cactus

Bonjour,

Si ! Moi ! Si la suspension tient ses promesses ! ;)

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sortie du configurateur Citroën :

J'la vois comme ça ! ...Shine toutes options sauf toit vitré +110 + EAT6

171206_c4cactus2.jpg

avec fausse vitre arrière modifiée ... :pp:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour et bonne année 2018 à tous,

Alors ! Rien de nouveau sur le C4 Cactus Restylé ??? :prie:

Dès que, je vendrai ma C4 2e actuelle (voir signature)

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Les essais sur route commencent à fleurir !

À quand un forum dédié ... merci !

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

j'avais évoqué une C4 restylée,la presse auto parle aujourd'hui d'une C4 "berlinisée"qui en plus ne fait guère l'unanimité.Pour moi ça reste une chaussure orthopedique avec 4 roues.Y a t il des retours d'essai notamment pour evoquer ce fameux confort car perso je n'ai même pas envie de l'essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais que certains journalistes faisaient la fine bouche mais ...

Moi non plus, pendant l'essai de vendredi soir sur 38 km, je n'ai pas trouvé le tapis volant ! ?

Déroulement de l'essai : 10 km autoroute à 110 km/h, 12 km mauvaise route que nous connaissons parfaitement en C4 II et 16 km de route D

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.