Aller au contenu

Nettoyant injecteur


NONOCHRIS

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelque temps mon ralenti à chaud présentait des tremblements ( uniquement à chaud).

Après de nombreuses recherches j'ai finalement acheté WARM UP INJECTION PURGE DIESEL Référence : IPD1000 flacon de 1 litre ( vendu sur ebay = moins cher que sur Amazon)

Et bien le résultat est au top ! le moteur tourne comme une horloge !!!

voici le lien concernant ce produit :

 

http://www.warmup.eu.com/additifs-automobiles-injection-purge-diesel.html

 

Méthode d'utilisation appliquée = Appliquer avant le remplissage de carburant puis rouler en surrégime pendant le plein traité.:buzz:

Xantia 2.1 td SX 1998 Phase 2

347 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense 135km/h sur autoroute en 4 ème ou 90km/h en 3ème sur des parcours de quelques dizaines de kilomètres, avec de franches accélérations une fois le moteur chaud évidemment !

 

Veux-tu insérer le lien ebay STP.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense 135km/h sur autoroute en 4 ème ou 90km/h en 3ème sur des parcours de quelques dizaines de kilomètres, avec de franches accélérations une fois le moteur chaud évidemment !

 

Veux-tu insérer le lien ebay STP.

 

 

Bonsoir,

effectivement tout cela moteur chaud !!!

voici le lien

http://www.ebay.fr/itm/WARM-UP-INJECTION-PURGE-DIESEL-Nettoyant-injecteur-PRO-/251436663552

Xantia 2.1 td SX 1998 Phase 2

347 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et pour les motorisations essence, c’est aussi bien ou utile ?

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs produits pour essence (achetés chez Nora...) : aucun résultat probant.

Certains produits sont peut être efficaces ... mais pas ceux que j'ai essayés.

 

Par contre un nettoyage des injecteurs aux ultra sons a ensuite réglé le problème ... (il s’agissait donc bien d'un encrassement des injecteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où une question qui me brûle les lèvres :

 

C'est le produit ou la conduite à hauts régimes qui améliore le fonctionnement ? (personnellement, je penche pour la deuxième)

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours mon souci d'injecteur.

 

J'ai essayé ce produit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00BJ3VOPM/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Du coup, je me demandai si ton produit serait plus efficace ?

Déjà, il se dilue dans 20l alors que celui que j'ai essayé ce faisait dans un plein.

 

J'aurai bien regardé du coté de l'ultrason, ca se fait aussi sur injecteur HDi ? Il y a des garagistes qui le font ? Je suis dans les Ardennes, j'ai pas encore trouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où une question qui me brûle les lèvres :

 

C'est le produit ou la conduite à hauts régimes qui améliore le fonctionnement ? (personnellement, je penche pour la deuxième)

 

 

++1

 

pas de nettoyage ultrason sur des injecteurs diesel, il faut les faire réviser ou changer (selon état) chez le dieseliste.

mais ils sont quand même costaud, j'ai 545000kms sur le moulin, et les injo sont ceux d'origines (ils sont sans doute au bout du rouleau, car j'ai un peu de mal à démarrer, mais cela fonctionne suffisement bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.