Aller au contenu

installation d'un com2000 neuf


xantia hdi110 année 2000

Messages recommandés

bjr je vient de faire remplacé mon com2000 mes la fonction ESP ne fonctionne plus je ne sais pas comment ont fait pour le télé-codé ni dans quel fonction il faut aller ,je vous remercie d'avance pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut.

 

Uniquement l'ESP ne fonctionne plus?

 

Bien souvent la panne d'ESP est couplée à d'autres fonctions inopérantes :

 

Suspension en mode le plus ferme

Béquet déployé

Projecteurs directionnels qui ne le sont plus avec clignotement voyant bleu feux de route

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr greg, j'ai fait une lecture de code défaut avec avec diagbox, esp et capteur d'angle de volant non fonctionnelle défaut permanent, par contre pas de becquet arrière bloqué ni de feux allumé fixe ou de voyant de phare allumé fixe ni voyant de feux clignotant seul ESP ASR ne fonctionne pas depuis le remplacement du com2000,concernant la suspensions, celle ci fonctionne correctement en mode souple et ferme et mode automatique,pour les projecteur directionnel ceci fonctionne normalement il tourne à droite et à gauche quant je tourne le volant aucun pb la dessus.

 

J'ai vu écrit défaut d’alimentation du réseaux CAN ( pour ca je pensé a un fusible il faudrait que je les contrôles ) et défaut permanent de la jauge d'huile électrique verte,je l'ai acheté mes impossible à localisé ou elle ce situe pour pouvoir la remplacé.:roll:

 

Et défaut intermittent du ballast avant droit, mes pourtant il fonctionne correctement aucune coupure de lumière ou autre .

 

Bref j'aimerais solutionnez ce pb rapidement pour la fonction esp j'ai été dans la fonction télé-codage puis dans télé-codé après ça me dit télé-codage effectué je sort donc du logiciel complétement, je coupe le contact je met en route le moteur et la défaut esp asr défaillant avec le pictogramme en triangle orange allumé fixe,conclusions télé-codage échoué,je ne sais pas quoi faire !:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

tu as essayé de roulé un peu pour voire si le défaut partait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr Pour richard,j'ai roulé avec durant 50 km le défaut n'est pas partis !

 

j'ai tanté de le télé-codé ça ne fonctionne pas à moins que je me suis trompé de fonction, pouvait vous

m’envoyai des photos de la ou il faut aller pour le télé-coder.

 

Je suis perdu je sais pas quoi faire pour que ça puisse de nouveaux fonctionné comme avant.

mème un ami mécano qui me la monté n'a pas trouvé comment le télé-codé ni mème la procédure justement pour le volant.

Modifié par xantia hdi110 année 2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr apparemment personne ne connais ou ne peut envoyé des photo pour le télé-codage du com2000 cela veut dire que personne ne connais la procédure,je vais être obligé de l'apporté a Citroën pour qu'il effectue le télé-codage !

 

Finalement aucune aide n'a pu être apporté avec des photo concernant mon pb.

 

merci quant mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

d'après mes info il faut être connecté pour le télé codage sur c6 donc direction concession citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bsr richard je ne savais pas, un grand merci pour ton aide,:pouce:

 

je pensais que cela provenez de mon lexia,merci encor, je vais prendre rdv chez Citroën pour qu'il effectue le télé-codage du com2000 neuf .

 

Par contre je ne comprend pas comment ça ce fait que les feux diurne ne fonctionne pas ,alors que les lampes sont neuve, j'ai regardé dans le menu gestion de l’éclairage la fonction n'y ai pas,greg ma dit qu'il fallait rajouté la fonction,j'ai donc cherché en vain dans le logiciel pour tenté de pouvoir l'activé je ne l'ai pas trouvé,je vais leur faire rajouté lors du télé-codage du com2000.

 

Une petite question qui n'a rien à voir, à quoi sert le relais power latch j'ai trouvé ce défaut en fessant un diag,et quant j'ai remplacé la batterie (par une neuve),ce default à disparu je ne comprend pas ?:tourne:

 

 

Ps: si une personne sur le forum à une paire de clignotant complet inférieur gauche et droit avec sont porte lampe pour c6 je serez preneur.:em:

Règlement via paypal.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.