Aller au contenu

Vos futures commandes et délais de livraison associés.


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

Un voisin vient de recevoir son DS7 Chic, couleur gris platinium..

avec les jantes de 17 Berlin, et ce gris tres sombre, il fait vraiment depouillé.

Ca change des DS5 que beaucoup trouvaient trop bling-bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
retour d'info, DS7 commandé fin mai et elle est sur le parc stock. La concession a programmé en accord avec mon père la reception le 1e aout. Plutot rapide.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j'ai commandé ma voiture le 11 juin 18, pour une DS7 Pure tech 180 cv Ess. Modèle : Performance Line. Options : P.M. Gris Artense, roue de secours, Caméra vidéo, barres alu. ---> Délai annoncé : fin Oct. 18.

En parcourant le forum, je constate que les délais annoncés sont rarement respectés ...

Je m'inquiète un peu, parce que (actuellement) je roule avec ma BM X Line 150 cv. Le concessionnaire doit la reprendre à la livraison de la DS 7.

Peur de rouler, car les Km s'accumulent, et crainte de l'accrocher ...

- Est ce quelqu'un S.V.P. possèdent de une notion "REELLE" et assez précise quant au délai de livraison à ce jour ?

Grand merci , pour ceux qui ont une réponse précise à me communiquer (à une sem. prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part, j'ai commandé un DS7 puretech 180 le 04/04/2018. Sur le bon de commande, livraison pour le 15/10. Mon CC m'a appelé pour me dire livraison prévue à partir du 19/10/2018.

 

Visiblement, le problème vient de la production du moteur 1,6 180.

 

J'ai cru comprendre que la production n'avait commencé que le 20/07 mais actuellement la production est arrêtée pour 3 semaines (vacances).

 

Voilà les infos que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, à mon tour !!!!

 

Commande effectuée samedi dernier

 

DS 7 Crossback bluedhdi 180 automatique Grand Chic

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli

- Motorisation : BlueHDi 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu encre (Nacrée)

- Jantes : Genève 18 "

 

Options :

- TOIT OUVRANT

- DS Night vision

- ROUE DE SECOURS

- PACK sécurité étendue et DS connected pilot

- Sièges ventilés, massants et chauffants

- Rétroviseurs extérieurs électrochromes

- ADVANCED TRACTION CONTROL

 

- Date de commande : 29/09/2018

- Délai de livraison prévu : 31/12/2018

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : ...

 

- Véhicule remplacé : DS5 H4 de 2013 repris

 

J'ai craqué suite à essai de 24H

Je retrouve le confort tant regretté de ma C5 tourer, et quelle ligne, quelle ambiance intérieure et quel niveau technologique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

J'ai commandé une DS7 Grand Chic pure Tech 180 blanc nacrée, Inspiration DS OPERA Noir Art Basalte.

 

Options:

 

Toi Ouvrant panoramique.

Clim Bizone étendue.

DS sensorial drive.

Pack DS Night Vision.

DS connected pilot + DS Drive attention monitoring.

Hifi system Focal Electra.

Alarme, attelage, roue de secours et rétroviseurs extérieurs électrochromes.

 

La commande a été faite le 24/04/18 modifiée le 18/06/18 délai annoncé 15/11/18.

 

A ce jour le N° de série reçu en concession depuis le 23/10/18 mais le véhicule n'est toujours pas livré en concession !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

 

La livraison de ma DS7 devai avoir lieur le 15/11/2018 au plus tard, mais à ce jour elle n'est toujours pas livrée en concession, malgre une sortie d'usine le 23/10/2017 date de reception du VIN.

Malgré plusieurs appels et mail vers le service clientèle DS Automobile ( très aimable) aucune réponse personne ne sait ou est la voiture , je suis scandalisé ,ils ne savent même pas me donner un delai de livraison, DS Automobile n'est vraiment pas à la hauteur. Vous avez dit PREMIUM ????:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désolé pour la faute de frappe le véhicule est sortie de l'usine le 23/10/2018 soit depuis 5 semaines.

La commande a été faite dans une concession.

 

Le suivit dans le système de GEFCO ne donne aucune information depuis le 23/10/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS invente la voiture fantôme .

Sans vouloir porter la poisse , imagine que ta DS ait prix un petit choc ou truc de ce genre ....

Il vaut mieux être vigilant et exigeant . Ce silence n'est pas de bonne(s) augure(s) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J’espère qu'il n'y a pas de problème comme vous dites. Mais comment le savoir ?

 

J'ai eu hier un contact téléphonique avec la relation clientèle, une personne charmante, mais elle n'a aucun délai à me donner.

Mon véhicule est dans l’atelier pour la pose de l'attelage, qui ne se fait pas sur la chaine. Ceci expliquerait le retard :D ?????

 

Mais 56 jour pour poser un crochet d'attelage, ma concession fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai pour pose d'attelage est de 4 semaines, si commandé en usine évidemment. Ton vendeur aurait dû le dire

Comment peux-tu être sûr de la sortie d'usine du 23/10 ?

 

L'attelage escamotable fait partie des options de la commande (950€), la date de sortie d'usine (23/10/2018) correspond a la date de réception du N° de série et de la facturation du véhicule par DS Automobile à mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernières nouvelles, ma voiture serait dans l'atelier pour la pose de l’attelage depuis le 29 Octobre, soit 7 semaines !!!!!

 

Information donnée par mon concessionnaire, mais il n'arrive pas a avoir un contact dans cette atelier ?

 

DS ne sait ni ou est l'atelier, ni comment la joindre, c'est extraordinaire (c'est ce qu'ils disent) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai pour pose d'attelage est de 4 semaines

la vache... ils sont doués...

on se dit qu'en le commandant à la fabrication on doit gagner du temps...sur la chaine, ça doit prendre 10mn à la fabrication...bin non..

passer de 4h ( temps de pose peinard quand on n'y connais rien), à 4 semaines en usine: BRAVO DS

 

950€ pour 4 semaines de délais.. alors qu'il va valoir 250€ en seconde monte... soit 500€ posé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super.

 

Surtout que cela fait 7semaines que la voiture est dans l’atelier de pose, que je devais etre livré le 15 novembre et que je n'ai aucun délai de la part de DS.

Malgré un message quotidien sur le site de la relation clientèle, je n'ai aucune réponse, pas de son , pas de lumière, c'est à vous dégouter d'acheter chez DS:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.