Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de amlm

Par défaut champ de connexion hors écran

Bonjour,
    Lorsque j'accède au site, j'ai sur mon écran la page d'accueil, enfin le haut de celle-ci.
    Or compte tenu que mon haut d'écran est pris par 2 lignes de gestionnaire internet (onglets et adresse) + une ligne barre personnelle et le bas par 1 ligne de barre des tâches, et que mon zoom est à 100%, eh bien le champ d'identification est hors écran.
    Mon sentiment personnel est que ce n'est pas pratique, je préférerais que ce champ soit plus haut (voire tout en haut comme sur d'autres sites je n'invente rien) de manière à être bien visible immédiatement.
    C'est une chose qui me gêne sur ce site : la page est très longue et il faut jouer à mort de l'ascenseur. Les 2 voitures en gros c'est joli mais ça prend beaucoup de place. Si on pouvait compacter un peu afin d'avoir plus d'informations par écran je trouverais ça mieux. Peut être moins joli mais plus efficace. Aérer c'est agréable mais dans les trous il n'y a rien !
    Entendons nous bien ce n'est pas du dénigrement, de la critique si on veut mais alors constructive, des idées à prendre ou à laisser vous en faites ce que vous voulez.
    cordialement

2. Adhérent Avatar de grostoto

Par défaut

quelle config ?
    - résolution ?
    - taille écran ?
    - navigateur (version) ?

peux tu mettre une copie ecran de ton pb ?

je viens de controler, j'ai le même soucis que toi, mais j'ai un écran de 10''.

A un moment, j'avais viré toute la "pub" qui est en haut (désolé, j'appelle cela de la pub, d'autres appelleront ça des infos) via un bloqueur de pub, et effectivement, c'était plus confortable.

3. Nouveau membre Avatar de amlm

Par défaut

taille de la partie éclairée de l'écran : 34,3 cm x 19,3 cm , diagonale 39,5 cm soit 15,5 pouces
    résolution 1366 x 768
    système d'exploitation Windows 10 à jour
    gestionnaire internet Mozilla firefox 55.0.3
    zoom 100%
    pour avoir le champ d'identification dans l'écran je dois passer le zoom à 90%

capture plein écran jointe
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par amlm ; 10/09/2017 à 22h29.

4. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    Votre taille d'écran ainsi que sa définition sont obsolètes, nous allons voir ce que l'on peut faire sur la hauteur mais je ne vous promets rien

5. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Bonjour Nicolas

Je ne suis pas d'accord, c'est très loin d'être obsolète puisque c'est une définition standard de beaucoup de PC portables 13, 14 ou 15".
    Tout le monde n'achète pas des PC portables à base de cartes graphiques HD, largement plus onéreux
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

6. Maitre du chevron Avatar de Diabolo1

Par défaut

Je rencontre le même problème avec mon smart-phone, mais une fois l'identification faite, on peut parcourir le forum sans difficulté.

Diabolo1

7. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    Nous avons réduit la hauteur de la bannière en supprimant les véhicules présents sur l'ancienne.

8. Adhérent Avatar de grostoto

Par défaut

+1: c'est moins haut..

à quoi sert actu du forum ?
    je ne me souviens pas avoir vu quelque chose dedans.

si cela ne sert à rien, tu pourrais le virer, et mettre à la place la pub (heu: les remises..) sur une plus grande longueurs (2 colonnes), ce qui baisserai la hauteur des ses colonnes:
    je vois 6 points: tu en mets 3 par colonnes, et tu gagnes encore 3 lignes.

Merci en tout cas.

Règles de messages