Aller au contenu

Nettoyer tache sur siège


kleiminou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

En faisant l'entretiens des parties en cuir de ma DS (intérieur Havana tissu/cuir) j'ai malancontreusement fait une tache avec le produit sur la partie tissus du siège conducteur.

J'ai tenté de nettoyer la tache, ce que j'ai réussit, mais de là est arrivé une auréole au séchage.

 

Pour virer ça, j'ai tenté l'eau avec des cristaux de soude, de l'ammoniac et du vanish pour tissus, et au final je ne réussit qu'a agrandir le problème...

 

Des idée à me donner avant que je devienne chevre ?

 

 

Merci à vous, et bonne soirée !

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Bonjour,

pour ton problème,prend de l'eau bien chaude et de la lessive liquide,frotte avec un gant de lavage (tout le siège),n(hésite pas a détremper un peu,puis ensuite avec une microfibre humidifiée a l'eau claire, tu refais une passe.

Ensuite, tu laisse sécher.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou prends conseil, aussi, auprès de l'ami béhième en section C4 Picasso 2 (B87). Il devrait pouvoir, lui aussi te guider.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tache est bien sur le tissus? donc aucuns soucis pour le cuir !...

Le gras est entré dans la mousse , il faut un aspirateur à eau ou un extracteur pour aller le chercher en profondeur .

 

Oui certes,

Sauf que parfois,ça remonte tout se qui s'est accumulé pendant les années d'utilisation,et continu a faire une(des) auréole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste des auréoles c'est que le nettoyage n'a pas été bien fait , il faut faire 2-3 passes sur les assises et le résultat est incomparable.

L'extracteur est de toutes manières plus efficace qu'un lavage manuel , que se passe t-il lorsque tu t'assoie sur un siège mouillé à la main ? l'eau remonte avec ses impuretés .

 

https://www.youtube.com/watch?v=d5OPcxObYFg

 

Bon... c'est plus trop la saison maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Pour plus de détails et photos de tous les aspects du nettoyage votre voiture en consultant notre

site web : http://******.fr ou sur les étapes du nettoyage intérieur de votre voiture : http://*****.html

 

Là, ça ne s’apparenterait pas à de la publicité ?........

Modifié par Loud Howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si. :ind:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.