Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Wajaster

Par défaut [casse] pâte d'entraînement du rideau occultant électrique

Bonjour tôut le monde . Je suis l'heureux propriétaire depuis juin 2017 d'un c4 Picasso 2 de 2013 version exclusive . Samedi dernier sur le parking les pâtes en plastique du vélum occultant situé sur les câbles on cassé net ... :( d'ailleurs la personne sur le siège arrière à eux le droit de ce le prendre en pleine tête .. savait vous si les pièces ce commande ? J'ai une petite de 1 ans .. j'aimerai évité qu'elle reste au soleil en conduisant .. Je vous remercie de votre aide bonne soiree

2. Nouveau membre Avatar de solcarnus

Par défaut

1 ans, c'est un peu jeune pour conduire non ??????
    Ok je sort

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    Citroën C4 Picasso e-HDi 115 Intensive ETG6

3. Nouveau membre Avatar de Wajaster

Par défaut

Tu serait étonné de ce que les enfants peuvent faire haha 😂 désolé je viens de relire j'écris depuis un iPhone et beaucoup trop rapidement 😆

4. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Cela nuit au fonctionnement, ou juste à la sécurité (par le câble) ? Car il ne semble pas que les pièces se détaillent.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

5. Nouveau membre Avatar de Wajaster

Par défaut

Bonjour . Oui ducoup le rideau ne fonctionne plus . Il ne ce referme plus et repart tout au fond . Il n'est plus entraîné par le moteur . Je ferais dès photos et je vais passer au garage je vous tien informé . Quelqu'un aurait une doc ? Ou la marque et référence du système ? En tout cas faites attention les pattes situé sur les câbles son en plastique très fragile

6. Nouveau membre Avatar de mullder

Par défaut

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème ! hier, une des fixations à lâché.
    Les 2 enfants derrières (3 ans et 6 mois ...) ont pris le rideau rapidement sur la tête avant qu'il ne s'enroule complètement ...

Picasso Exclusive de 2013...acheté en Citroen select il y a moins d'1an.

On m'a demandé de passer au garage et de la laisser 1 heure pour faire le diagnostique et l'envoi pour prise en charge OU PAS !!! ??? par ICAR

7. Apprenti du chevron Avatar de bernie

Par défaut

On pourrait peut-être remplacer "pâte" par "patte" dans le titre? C'est agaçant.

8. Nouveau membre Avatar de mullder

mad pigeon... vélum toit garantie citroen select

Bonjour,

J'ai été en Atelier Jeudi dernier (j'habite entre 2 grandes villes) Le garage de mon habitation ne voulait pas voir le véhicule et me renvoyait vers le garage vendeur et idem pour le garage de mon lieu de travail ... et le garage vendeur me renvoyait vers les autres ...

j'ai donc pris une demi journée pour faire le "diagnostique" ou l'on m'annonce vers 5.000 € ou 1.500 suivant le modèle. Après diagnostique il s'agit de la seconde solution.

8h de MO...
    et un joint du toit panoramique a changer car il faudra faire "sauter le toit" et la pièce du rail ou la patte de fixation a cassée ...
    Soit 1.300 € pour une pièce cassée à moins d'1 € ( qui n'est manifestement pas assez résistante...) et à la fabrication on prévoit des blocs de pièces et non le détail des pièces...

Donc le Monsieur du garage a fait sa demande de prise en charge Icare... qui a refusé celle ci aujourd'hui en disant simplement :

Seules les pièces citées au contrat sont prises en charge. L'intervention reste donc en totalité à la charge du client. Voir vos CGV pour la liste des organes couverts...

Alors j'appel immédiatement ICARE. La personne m’explique que c'est la garniture donc pas pris en charge ....

alors voici les CGV :

La GARANTIE COMMERCIALE CITROËN SELECT couvre la réparation pièces et main d’œuvre des pannes mécaniques, électriques et
    électroniques du Véhicule, y compris les ingrédients nécessaires à la réparation, sauf :

les pièces et organes suivants :
    la batterie, les fusibles, les ampoules, les balais d’essuie-glace, l’ensemble des éléments de carrosserie (y compris joints, baguettes, charnières, bâches, capotes, pare-chocs), la sellerie ( y compris sièges et leur système de chauffage), les revêtements et garnitures, la planche de bord, les cendriers, les porte-gobelet, poignées et manivelles, buses et canalisations de ventilation et leur système de commande, les vitrages( y compris leur système de chauffage et d’antenne intégrés), les optiques( y compris leurs systèmes d’éclairage, de correction de site, d’orientation et de nettoyage), les feux, les rétroviseurs (y compris leur motorisation et leurs commandes), les ceintures et les coussins de sécurité (y compris leur prétensionneurs et leurs systèmes), les réservoirs et leurs bouchons, les écrans et protections plastiques ou métalliques; les roues et les pneumatiques, les disques de frein, les tambours, les plaquettes et garnitures de frein; les bougies d’allumage et de préchauffages, les soufflets et les courroies ( sauf courroie de distribution suite à rupture et uniquement
    si les intervalles de changement préconisés par le constructeur du Véhicule ont été respectés et effectués par un réparateur professionnel ), les canalisations, durits et tuyaux ( sauf ceux de refroidissement qui sont couverts), les câbles, les pédales, les leviers de vitesse et de frein à main, la timonerie, les liquides ( carburant, additifs), les charges d’air conditionné, les consommables ainsi que toutes les pièces et organes liés à l’entretien courant du Véhicule, les installations GPL non installées d’origine par le constructeur du
    Véhicule.

Les pièces et organes suivants si le Véhicule a effectué plus de 100000km au jour de l’évènement:

la ligne d’échappement (y compris catalyseurs, sondes et filtres à particules), la vanne EGR (sauf pour la garantie SELECT PRO pour laquelle la pièce est couverte quel que soit le kilométrage), le dispositif d’embrayage (disque, mécanisme et butée) les cardans, la poulie damper, les galets tendeurs d’accessoires, «les galets fous, les cylindres de roue, les amortisseurs et sphères ( y compris leurs systèmes de commandes), le volant moteur, la boite de transfert et le réducteur 4x4

Donc le soucis c'est qu'ils classent ça en garniture pour ne pas avoir a prendre en charge la réparation ... je ne vois clairement pas cela en garniture ... et vous ?
    Dernière modification par mullder ; 17/10/2017 à 12h21. Motif: fautes

9. Utilisateur Avatar de GG7829

Par défaut

Bonjour:
    Pour faire un streap-tease de l'auto, retirez tous les organes ci-dessus exclus de la garantie et admirez l'allure de l'auto résultante....
    Comme quoi les petites lignes sont importantes dans les contrats, qu'ils soient de garantie, de vente ou d'assurance.
    Un jour, ils seront écris avec des caractères blancs sur fond blanc.
    SCANDALEUX.

10. Utilisateur Avatar de Michaeldel

Par défaut

Bonsoir

J’ai une garantie chez Icare, quand j’ai dû faire changer l’enrouler de ceinture, mon garagiste a appelé Icare et ils ont répondu par la négative. Étonné je les ai appelé pour savoir et le gars que j’ai au téléphone m’a dit que les ceintures n’etait pas pris en garantie.
    Effectivement c’est bien écrit dans la liste des exclusions, mais la il ne s’agissait pas de la ceinture en elle même mais de l’enrouler électronique. J’ai rappelé Icare, je suis tomber une dame très sympa, qui a compris de quoi je parlais, elle a regardé en détails la liste des exclusions, m’a rappelé 30 min après pour me dire que ce serait bien pris en charge car ce n’ai pas dans la liste des exclusions.
    Du coup ils ont même payer deux enrouleurs car il m’a lâché deux fois ...

11. Chevron d'or Avatar de sebb

Par défaut

Une imprimante 3D peut éventuellement aider...

12. Nouveau membre Avatar de Wajaster

Par défaut

Bonjour . Réparation à 1500euros sous réserve de démontage également . La voiture date de juin .. elle bip de partout pretentionneur d'airbag . Et maintenant on me demande une tel somme d'argent plus jamais Citroën la c4 Picasso et un nid à problème !

13. Nouveau membre Avatar de MrNoir

Par défaut

Bienvenue au club du combo Citroen/Icare. Véhicule immobilisé depuis le 03/08 changement d'un premier faisceau pour ensuite ajouter 2 autres faisceau.

La facture s'élève pour le moment a 2700 (pris en charge par Icare) et 1700 (a ma charge) il travaille dessus depuis 2 semaine maintenant, vu leurs silence radio le changement des faisceau n'as rien changer au problème, j'attends la soupe qu'ils vont me servir quand je vais passer la semaine prochaine.

Bon stop de raconter ma life, j'espère que tes démarches avance. Dés que la douloureuse dépasse un montant Icare va toujours chercher la petite bête donc il faut faire valoir tes droits.

Active ta protection juridique si tu en as une.

14. Nouveau membre Avatar de Wajaster

Par défaut

Rebonjour à tous j'ai trouvé un revendeur sur le net du cadre complet .. je voudrais savoir si quelqu'un avez la référence du cadre complet pour savoir si ce cadre ce monte .. un adhérent qui a accès au référence Ou au schéma pourrais t-il me renseigner ?

15. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Et pourquoi ne pas passer adhérent, ce qui te permettrait d'être autonome.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

Règles de messages