pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de kleiminou

Par défaut

Pneus reçut, je me suis donc laissé tenté par les Dunlop Winter Sport 5 (aux vus des résultats un peu partout, et surtout, chez TCS, qui dans toutes les catégories où il joue il finis toujours devant les autres).

Il manque plus que trouver des enjoliveurs et on sera tout bon !
    Je regardais pour prendre les enjoliveurs "AIRFLOW" prévus pour les DS3 à l'origine, mais je ne les trouves plus sur Citroen Lorient :/

Si vous avez des idées d'enjoliveurs pour cacher un peu la misère qui irait bien sur la DS4, je suis toute ouïe

2. Adhérent Avatar de grostoto

Par défaut

Citation Envoyé par Loud Howard Voir le message
    Ils vont sûrement te prendre 10 ou 20 minutes en barème heure.
    je ne suis pas convaincu qu'ils le fassent, vu que c'est un équipement obligatoire, au même titre que l'abs...

3. Adhérent Avatar de Le citadin

Par défaut

Pour les enjoliveurs, je n’avais pas regardé, désolé.
    Voici ce que j’ai trouvé pour DS4
    Réf : 5416 T1

ENJOLIVEUR DE ROUE
    ALUSHADOW - A048-
    HVV- - GRIS LION
    - ENJOLIVEUR DE ROUE B71 16POUCES ’ATLANTA’

Sinon es-tu sûr que tu as la détection de sous-gonflage sur ta DS 4 de 2011 en 17 pouces?

Bonne route
    DS 5 Hybrid4 Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances
    Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes
    Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

4. Adhérent Avatar de kleiminou

Par défaut

Oui oui, confirmé par Citroen la semaine passée quand je suis passé faire rééquilibrer mes pneus avant (j'avais une petite vibration dans le volant sur autoroute, disparue depuis).

Donc j'ai un boitier dans chaque jante en théorie.
    Eux même étaient ok sans soucis pour le désactiver, (sachant que ma voiture date d'avant 2014 ce n'est pas un élément obligatoire mais simplement une option ).
    Et quand bien même ils le font sans soucis.

Mais je leur avait pas demandés combien ils prenaient pour le faire chez eux, sachant qu'ils devaient me faire un devis pour les pneus neige+ jante (et que si c'est eux qui vendent, ils le font sans rien faire payer !).

Merci en tous cas pour vos conseils sur les pneus neige, même si je n'ai pas forcement pris ce que recommandé, vous m'avez aidés à choisir (en fonction de la sculpture tout ça...).

Merci pour la réf @Lecitadin, la vache, le tarif il cogne pour des enjoliveurs !

5. Adhérent Avatar de Le citadin

Par défaut

Un forum ça sert à partager les informations que l’on a. Ici en plus on veille à ce que les échanges soient courtois ce qui rend la lecture du forum d’autant plus agréable.
    Je suis content que les informations t’aient été utiles, mais pour bien remercier il ne te reste plus qu’à partager ici même ton expérience avec tes Dunlop Winter Sport 5 au début du printemps
    Bonne route
    DS 5 Hybrid4 Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances
    Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes
    Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

6. Adhérent Avatar de kleiminou

Par défaut

Yes !

Je les monte pas tout de suite, il fait encore un peu chaud en région parisienne, pis a priori ce mois ci pas besoin de descendre dans l'est, donc ... Mais je risque de croiser là neige avant la fin de l'année, je vous ferait un retours !

7. Adhérent Avatar de kleiminou

Par défaut

Bon,

Je suis descendus en Franche Comté, j'ai donc monté mes pneus neige.
    J'ai été faire un petit tour dans un coin bien enneigé pour découvrir un peu les pneus.

Très bonne surprise ces petits Dunlop, j'ai une excellente motricité dans les côtes même avec une belle couche de neige.
    L'esp ne s'actionne que très peu dans ce cas. Evidement si on met le pied dedans comme un débile il te rappelle à son bon souvenir, mais en y allant normalement les pneus ont une accroche largement suffisante pour permettre un départ sans glisse.
    Départ arrêté dans une côte ça y vas tranquillement, on se fait pas du tout peur.

En virage c'est pas mal, ça reste de la neige alors il faut adapter sa conduite bien sur, mais ça va.
    Ça bouge forcement un peu, mais bon ... C'est de la neige quoi en tout cas on reste maitre de l'auto.

Le freinage quand à lui est très bon, on s'arrête assez vite, même a 60km/h en descente (pas aussi vite que sur le sec bien évidement). Bien sur l'ABS bosse, mais je dois avouer que c'est très très correct pour un arrêt sur neige (et ça freine bien droit) !

Assez content de la came au final !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages