Bonsoir a tous,...

Je me permet de venir vous consulter pour quelques avis et conseil sur une modification que je souhaiterais faire sur ma toyota aygo,...
Etant donne qu elle a la meme architecture que la c1, j en profite pour vous exposer la modification que je souhaiterais faire,...

Ayant une aygo modele vip de 2007, j ai l autoradio d ancienne generation monte d origine,...

Suite a un petit chinage sur le site d ebay, j ai tomber sur la version de nouvelle generation qui est bluetooth pour le coup,...

J en ai profite pour prendre un adaptateur avec les anciennes prises d origine vers la prise type quadlock iso, mais apres le branchement l autoradio ne s allume pas du coup je me questionne sur les branchements a realiser,...

D apres les photos et le peu d information qui traine sur le sujet au final je n ai pas assez d information pour pouvoir adapter ce nouvel autoradio sur ma titine,...

Y a t il des personnes entre vous qui ont deja essayer de faire cette modification et qui l ont reussi, et comment ?

Si quelqu'un a les schemas de brochage qui pourrais m aider dans les branchements ca serait cool,...

Merci m avoir lu et pardon pour les accents que je n ai pas mis suite a un soucis de caracteres speciaux,...
Cordialement,