Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Utilisateur Avatar de xantia hdi110 année 2000
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    ici et ailleurs
    Messages
    417

    Par défaut

    #21
    bsr greg aucun pb je te le renvoi en mp,j'ai retrouvé la question que je t'ai posé, ma question et la suivante lors du remplacement du com2000 lors de sont achat en pièces neuve valeo à t'ont besoin de le télé-codé pour qu'il fonctionne ou bien fonctionne t'il une fois installé.

    A quel endroit ce situe le filtre a gasoil pour sont remplacement svp j'ai cherché partout j'ai pas trouvé !

    Quel durit faut t'il débranché pour vidé le circuit de liquide refroidissement et ou ce trouve les visse de purge ?

    Deuxième question lors du remplacement d'un vérin de suspensions amvar à t'ont besoin de le télé-codé ?

    Troisième question , quel et la quantité précise du bocal de lds complet ,et quel huile et marque prendre et le type de viscosité acheté pour la 3l v6 hdi240 en huile moteur ?

    Dernière question, j'ai le soufflet du vérin AR droit qui c'est un peut déchiré sur la partis en accordéon,comment je peut le réparé ?

    merci d'avance pour les réponse apporté.

    cordialement
    Dernière modification par xantia hdi110 année 2000 ; 10/09/2017 à 01h46.

  2. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    46
    Messages
    2 786

    Par défaut

    #22
    Le filtre à GO est en plein centre en déposant le cache plastique sur le moteur, impossible à ne pas le voir!!!
    Coupole plastique noire avec gros 6 pans dessus...


    J'ignore s'il faut paramétrer le com2000


    Pour le LDR j'avais débranché la durite inférieure radiateur et durite échangeur BVA.
    La ou les vis de vidange du bloc je ne les avais pas trouvé!


    Pour un remplacement verin AMVAR là aussi j'ignore s'il faut le coder avec l'auto.
    Il me semble que non, il va se parametrer tout seul en roulant.
    Inscrit oit sur le forum C6 club de France tu auras toutes les réponses et tutos à toutes ces questions!


    Le volume LDS je ne le connais pas


    L'huile moteur préconisée est l'INEO de TOTAL, viscosité 5W30.
    c'est une huile spécifique pour les moteur avec FAP.





    Greg.
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

  3. Utilisateur Avatar de xantia hdi110 année 2000
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    ici et ailleurs
    Messages
    417

    Par défaut

    #23
    bsr greg ,justement au dessus du moteur au centre du moteur a gauche ces le filtre a huile ces une cloche en plastic avec une empreinte de douille 24 en 6 pans, un ami meccano à cherché avec moi on à rien trouvé,après recherche sur internet il ce situerait sous la voiture au centre caché par un plastic fixé avec 2 visses.

  4. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    46
    Messages
    2 786

    Par défaut

    #24
    Oui pardon j'ai confondu!!!!


    Effectivement le filtre à GO est sous la voiture, à l'arrière il me semble (je l'ai fait qu'une fois à 30000 kms et j'ai vendu l'auto le 7 juillet à 40200 kms) tout près du réservoir.
    Le couvercle est ovale ça je m'en rappele très bien.
    Il me semble que j'avais déclipsé les raccords afin de sortir le filtre complet avant de l'ouvrir proprement à l'établi, mais je dis bien "il me semble"... C'est vague.
    Mais il est dessous et ovale ça c'est sur.


    Greg.
    Dernière modification par Citrogreg ; 12/09/2017 à 01h37.
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés