Aller au contenu

Remplacement Pare-brise


Messages recommandés

Bonjour

 

 

Suite a un bris de vitre du pare brise, j'ai fait remplacé celui-ci par CARG..... belgique et je suis surpris de la différence de Teinte entre le nouveaux et l'ancien .. La marque du nouveaux est AGC automotive en athermique et isolation acoustique.

 

 

Je pense que le reflet intérieur est supérieur , mais que l'effet extérieur n'est pas mal ..

 

Voir photo , le remplacement est sur la Grise :em:

 

808893picasso.jpg

 

41654520170811150321.jpg

 

56525520170811150325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La teinte diffère peut être un peu d’une marque à l’autre. Le mien avait été changé chez Rapid Pare-brise, pare-brise de marque Citroen, aucune différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Moi j'ai eu un impact le 1er jour en sortant du concessionnaire ! (véhicule neuf) c’était sur autoroute à 90, ça peut arriver et c'est peut être pas de bol, par contre je le trouve très facile à rayer, depuis janvier 2017 que j'ai la voiture il a déjà 5 ou 6 rayures en surface alors que sur mon ancien Scenic 2 avec pare-brise athermique, pas une seule rayure en 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy_russe
Déjà eu un impact (sur l'autoroute) dans le champ de vision. Donc pare-brise changé par le carrossier préconisé par mon assurance. Je n'ai noté aucune différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et be voilà, moi aussi j'ai eu le droit à mon gravillon, au début j'étais partis pour un changement via Carglass qui pour moi pouvait avoir une meilleure expertise concernant le changement de pare-brise vu le nombre qu'ils font) mais après contact le technicien n'avait pas l'air très sûr de lui au vu du nombre de capteurs que j'ai sur le C4, caméra lecteur de panneaux et de ligne, et capteur de pluie...

Bref je viens de contacter mon concessionnaire Citroën qui va s'en charger...

 

A suivre...

C4 Picasso 2 Shine 7 places

Puretech 130 EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le mien a fissuré il y a un an, un beau «L» côté passager. Si ça empire pas, je le ferai changer juste avant le premier contrôle technique en juillet 2019.

De là a affirmer qu’ils sont fragiles... Rares sont mes anciennes voitures sur lesquelles j’ai pas fais un pare brise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a donc été changé par Citroën pour 986€ totalement pris en charge par la MAAF.

Heureusement que j'avais négocier ma franchise bris de glace à 0€ à l'achat de de c4 Picasso avec panoramique et toit vitré..

C4 Picasso 2 Shine 7 places

Puretech 130 EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux comme moi qui sont assurés à groupama, cet assureur ne veut plus de carglasse par rapport à ses tarifs. Conséquences : Groupama vous rembourse aux dires de l'expert, c est à dire beaucoup moins que la facture. Encas de bris, contacté votre assureur avant...... pour éviter mauvaise surprise.
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que Carglass soit moins cher que Citroen ... D'ailleurs sur le message de Gof il dit que Citroen lui a changé son parebrise pour 986 euros, le miens a été changé par Rapid Parebrise pour 974 euros ... donc Citroen est plus cher pour le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, que 12 euros, mais si c'est moins cher aussi chez Carglass, les assurances paient plus cher en refusant Carglass et en acceptant Citroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je connais un cas Carglass (pas sur un C4P) où le coût Carglass était à 3200 € (oui, oui) et dans d'autres endroits seulement 1200 €.

Réponse de Carglass : c'est pas grave, c'est l'assurance qui paie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carglass avait refacturé à mon assureur 3 semaines après le remplacement d'un premier pare-brise un nouveau pare-brise en faisant une copie de ma déclaration de sinistre et en remplaçant la date... C'était clairement une arnaque à l'assurance!

 

J'ai eu en main les deux copies de déclarations de sinistre et j'ai bien confirmé qu'il y avait une fausse déclaration faite en mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
M.M.A Chalon sur saône a banni carglass qui surfacturait les changements de pare brise ,donc ce n'est pas qu'un seul agent qui fraude donc ils ont de plus en plus mauvaise réputation!!!!!!!!!!!!!!:boxe:
C4 PICASSO 1,6 HDI 110 Exclusive BMP6 année 2008 214000 km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.